Bonjour,
Je vous remercie de vous intéresser à mes (modestes) contributions sur le forum.
J'avais effectivement omis de préciser qu'il s'agissait d'Air France: néanmoins c'est la seule compagnie au départ de
Paris qui opère en A380 sur
JNB.
La personne qui modère ce forum n'a pas bien compris l'information que je faisais passer puisqu'elle en a modifié le titre en faisant croire que seules quelques dates sont concernées par ce changement:
non il s'agit bien (malheureusement) de tous les vols allers les mardis et tous les vols retours les mercredis en août et septembre qui seront opérés en B777.
Pour vous faire une confidence, je ne voyagerai sur
CDG-
JNB en août et septembre que le dimanche et le jeudi, je me suis empressé de le vérifier...car j'ai hâte de voyager sur ce bel oiseau...
Mais j'ai pensé aux autres voyageurs...pardonnez-moi

Si vous le souhaitez, je peux poster beaucoup plus d'infos sur AF, mais pour être tout à fait sincère, mes contributions n'ont qu'un but, aider, tout simplement, mais en triant, selon mes propres critères d'intérêt, qui ne sont pas partagés par tout le monde, j'en conviens, votre post en témoigne.
J'ai essayé, par exemple, de transmettre dès que connues, les infos sur les vols (AF) annulés ou supplémentaires lors du passage du nuage volcanique le mois dernier.
Je contribue également au forum FlyerTalk pour nos amis anglo-saxons, et les réactions, notamment du modérateur, sont diamétralement opposées aux vôtres: il m'en a remercié publiquement et en message privé.
Question de culture, probablement, et de discernement, sûrement.
Bien à vous.