| Cherche bénévolat en Afrique Centrale / du Sud Freeskii · 11 septembre 2009 à 23:25 2 messages · 2 participants · 2 327 affichages | | | | 11 septembre 2009 à 23:25 Cherche bénévolat en Afrique Centrale / du Sud Message 1 de 2 · 2 327 affichages · Partager Bonjour,
je suis à la recherche de bénévolat en Afrique, d'une duré de 1 mois - 1 mois et demi.
Peu importe quelque est le genre de bénévolat, je recherche tout simplement un organisme qui est rentable côté prix et bénévolat et si possible que je sois logé dans une famille d'accueil.
Merci. | | | À: Freeskii · 7 janvier 2011 à 13:44 Re: Cherche bénévolat en Afrique Centrale / du Sud Message 2 de 2 · 1 824 affichages · Partager Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas que vous... Est-ce que vous avez trouvez l'association avec laquelle vous voulez partir? Ca pourrait me donner quelques pistes :-)
Merci d'avance!!! | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |