Ben moi, la grille de mon levier de vitesse était le même qu'en
France (du coup, 1ère la plus éloignée)

Quoiqu'il en soit, c'est dessiné dessus, donc, on ne peut pas se tromper!
Nous avons loué 2 voitures, la 1ère automatique pour ne pas avoir à se soucier des vitesses en plus de la conduite à gauche; Sur celle là (Nissan), les essuie glace et les clignotants tombaient sous la main comme chez nous. La 2ème (Toyota, boîte manuelle), même "problème" qu'Ericarole: essuie glaces en marche à chaque bifurcation à la place du clignotant car inversés par rapport à la première (heureusement qu'il n'a pas plu

!).
Sinon, la plupart des carrefours ont 4 stops (1 pour chaque route): tout le monde s'arrête et repart dans l'ordre d'arrivée. C'est un peu surprenant au départ mais finalement, ça fonctionne très bien!
Effectivement, prêter attention aux entrées/sorties de parking et, au début, quand on bifurque et qu'on est seul (rester du bon côté de la route; si on n'est pas seul à tourner, y a qu'à suivre les autres!)
Voilà, moi aussi je m'inquiétais un peu (d'où l'automatique) mais finalement, on s'y fait vite!