Bonjour Loïc,
Je compatis mais j'ai un autre son de cloche (ding-dong).
Nous avons commis l'imprudence de ne commander à
Nantes nos permis internationaux qu'environ 4 à 5 semaines avant notre départ. Nous ne les avons bien sûr pas reçus à temps.
Pas de souci chez Hertz avec mon PC format carte de crédit ni avec l'antique triptyque rose de ma blonde.
Nous avons été arrêtés dans le
Limpopo sur la R 524 en sortant de Punda Maria. Le policier a accepté le PC de ma blonde avec le sourire, a même plaisanté avec nous et voilà... Cela aurait peut-être été différent avec moi au volant, mais bon...
Amitiés à tous et bises aux autres
BL
PS : les permis internationaux nous attendaient au retour... Nous les emporterons la prochaine fois, Inch'Allah !