Non je ne pars pas seule. Mais lors de mes voyages précedents, j'ai déjà rencontré, en
Afrique du Sud quelques voyageurs (euses) solo.

Il est assez aisé, via les backpackers de faire des rencontres avec d'autres voyageurs et de réaliser un bout de route avec eux.