Julmo36 · 1 novembre 2011 à 16:50 8 messages · 4 participants · 3 427 affichages | | | | bonjour en partance pour LE CAP/ Afrique du Sud dans 10 jours, je recherche des infos sur ce qu'il ne faut pas manquer car je reste sur LE CAP et sa région pendant une semaine. J'ai déjà réservé un B&B tenu par des français. Ne voulant pas louer de voiture (femme seule) connaissez-vous une agence sur place organisant des visites. je n'ai pas le temps de m'organiser car j'ai gagné mon billet d'avion pour cette destination !... et en ce moment je bosse comme une malade merci d'avance @ bientôt | | | Annonce · Sponsorisé | | | je vous suggère d'aller sur le site Ekima africa; la boss s'appelle Roxane, je la connais, elle est française et dirige sa petite agence de voyages. (appellez la de la part de la soeur de béa) Le cap c'est superbe. a mon sens il faut aller sur la côte voir tous les villages avant Muyzemberg, c'est magique.
profitez bien. anne | | | bonjour Anne,
Je viens d'envoyer un courriel à Roxane. Merci pour le tuyau. Je vous tiens au courant. cordialement Julie | | | Bonjour Julie
Serait-il possible d'avoir le nom et coordonnées de ce B&B tenu par des français?
Merci à toi | | | désolée Christine, je suis actuellement en asie jusqu'en octobre et je n'ai pas accès à mes carnets de voyage.
quand pars-tu ? | | | Merci pour ta réponse Julie.
Mon départ en Afrique du sud est prévu pour le 1er décembre prochain.
Comme je ne parle pas l'anglais couramment, je cherche des B&B tenus par des français ou des francophones...
Bonnes vacances à toi
A bientôt | | | Ah! Super! Merci beaucoup Rjulie95! C'est sympa! | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |