La Conquest est une grosse (et chère) caravane off-road que je n'ai jamais vu en location chez les loueurs de 4x4 qui louent plutôt des remorques d'appoint (Bushlore & AJC4x4 le font).
Selia12 · 14 septembre 2016 à 23:44 · 6 participants · 2 342 affichages
Je prépare un voyage en Afrique du Sud en novembre, et m'apprête à louer une voiture à Johannesburg, puis trajet vers Blyde canyon et visite du Park Kruger. Je note que l'état des routes est plutôt bon dans le pays.. est-ce que louer une citadine compacte...
Nous partons pour 2 mois en Afrique du sud, Botwana et voulons louer un 4X4 camper sur place...Nous voulions connaitre les differents loueur sur place car nous nous y prenons un peu tard et certains sont deja full...Britz par ex, connaissez vous une liste...
Lolipops8 · 11 juillet 2013 à 15:18 · 2 participants · 2 879 affichages
J'aimerai savoir si il est possible de louer une voiture sans reserver à l'avance à Chipinge pendant 15 jours et de passer la frontière avec la même voiture. Voilà, j' espère bientôt avoir une réponse! Merci d' avance!!!
Legrisou · 16 février 2016 à 15:13 · 6 participants · 1 725 affichages
J aurais voulu avoir quelques précisions au sujet de la couverture assurances en circulant sur des "gravel roads" et si certains ont questionné les loueurs et obtenu des réponses précises. En prévision d'un voyage en Afrique du sud au mois avril - mai...
Nous voulons partir en RSA fin aout pour 16 jours sur place, arrivée Johannesbourg route jusqu'a Upington puis Kgalagadi, Augabies, Richtersveld puis redescendre vers le sud par le Namaqualand pour les fleurs et avion à Cape town. Est ce trop de route...