Solean01 · 12 mars 2008 à 20:27 3 messages · 2 participants · 2 233 affichages | | | | Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait s'il est envisageable d'effectuer en une journée Drakensberg, Underberg => Hluhluwe-Umfolozi, sachant qu'on veut éviter de conduire à la nuit tombé (et puis il faut qu'on arrive avant la fermeture du parc..). En fait j'ai regardé sur le site www.shellgeostar.co.za/ mais je ne me rends pas compte de la fiabilité des temps indiqués, est-ce que le site prends bien en compte le type de route.... ?
merci | | | C'est tout à fait faisable dans la journée puisque ça doit faire environ 500 km. Les routes sont en général très bonnes en Afrique du Sud. C'est vrai que dans le parc, la vitesse est très limitée, mais pour moi tu as largement le temps... Evidemment il faut mieux de pas partir tard le matin. | | | ok, merci pour ces infos. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |