Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous car je viens de m'apercevoir que je vais avoir un gros pépin à ma sortie d'
Afrique du sud ! J'ai commencé mon voyage le 11 novembre et j'ai pris un billet de retour pour le 2 février, jusque la tout va bien, je suis dans les temps. Seulement je viens de jeter un oeil a mon passport et l'agence de l'immigration a inscrit ma date d'expiration du visa au 1 février !!! Alors que je me rappelle bien lui avoir dire avec mon mauvais anglais ''two february two''.... Que me reste il a faire ? Le consulat de
France en
afrique du sud me dit que je vais devoir payer une grosse amende (+/- 200€) et que je ferais mieux de changer mes billets mais entre perdre mon billet d'avion à 400€ et en repayer un dans les mêmes prix, c'est plus rentable pour moi de payer l'amende ! J'ai aussi vu qu'il était possible de passer une frontieres et revenir ? Est ce c'est une solution toujours d'actualité ?
Merci d'avance pour vos réponses !! Voyageant seule je ne sais pas trop vers qui me tourner !