Levaug · 14 avril 2025 à 9:43 6 messages · 2 participants · 312 affichages | | | | 14 avril 2025 à 9:43 Afrique du Sud: vos retours sur la sécurité des bagages Message 1 de 6 · 312 affichages · Partager Bonjour nous souhaitons faire la route panoramique en revenant du parc kruger (orpen gate) mais nous allons avoir nos 2sacs de voyage dans le coffre. Dans certains pays, il n y a pas de plage arrière pour cacher le coffre. Je ne sais pas comme.t ça se passe en AS. qu en pensez vous ? Nous avons aussi le même problème car nous souhaitons faire le léopard trail mais nous aurons aussi nos affaires. On se demande si lorsqu on laisse la voiture sur le parking du mode où commence le trail c est un peu surveillé ou pas.Merci de vos retours. Ps : la partie du kruger au départ de Orpen gate est elle bien ? Merci merci | | | Salut Sauf exception, en journée c’est ok J’achète toujours un tissu ou autre pour recouvrir au cas ou Evidemment pas de choses visibles N’exposez pas non plus vos richesses en ouvrant ou fermant le coffre Souvent des « employés « gardent les voitures N’oubliez pas que 10 rands c’est 50 centimes...en euros Bon Ils vont pas risquer leur vie pour votre voiture Mais quand même Souvent ils sont employés ou au moins enregistrés pour leur activité Au départ des trails Ceux qui sont isolés Il y a eu des problèmes Dans les Vosges aussi... Il y a trente ans je me suis fait fracturer la voiture Je les voyais très bien d’où j’étais Très haut Orpen est un petit camp Mais Iroen Satara c’est le coin pour les lions... | | | merci de votre retour. concernant Orpen, nous hesitons j ai vu que c etait pour les lions mais nous n allons pas loger dans le parc (nous partons dans 2 semaines et nous venons de prendre nos billets d avion, donc plus de place) la question est la suivant, nous allons apres passer 4 jours autour de Paul Kruger gate et Phabeni gate.
Doit on essayer de monter pour passer une journée complete à orpen et dormir apres la journée ou pas :) | | | Mon opinion mais votre voyage.
Vous êtes dans la partie sud, le carré magique. Skukuza est réputé pour les léopards, autour de Berg en Dal ce sont d'autres animaux.
Restez dans ce coin avec éventuellement une remontée avec pause de midi à Tschokwane.
Donc, restez dans ce coin. | | | Merci de votre retour, sinon on hesite plutot que de monter à orpen Gate d aller a Malelane gate (d y rentrer et et de remonter sur la journée jusqu a la phabenie gate en fin d apreès midi. merci de votre retour | | | C’est jouable mais n’oubliez pas Toute heure dans le parc est à privilégier L s golden hours Une heure après l’ouverture et une heure avant la fermeture | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |