Bonjour à Toi Man, et Jah !
Pour partir ta 206 ça peut le faire mais tu reste on the goudron car pour la piste... pas glop pas glop.
L'assurance? jusqu'au
Maroc only après tu rentres ds un no man's land de l'assurance....
En moyenne 20€ par pays...
mauritanie, mali, etc...
saches que l'assurance en cas de pépin te servira à ne pas aller en taule si tu as un pépin.... mais pas question de prise en charge, de remboursement etc....
petit cadeaux?
franckymali.kazeo.com
sur mon blog je raconte la traversée
marseille bamako avec les astuces etc...
saches que si ta 206 n'est pas bourrée d'electronique tu la feras réparer n'importe où mais gardes ta patience avant tout, et vire ta montre dès le
maroc...
j'ai embarqué plein de jouets pour les petits cadeaux, ça compense avec le pognon surtout que si tu arrose dès le prmier poste mauritanien ils se phone entre eux et tu vas casquer sur les 40 et quelques barrages qu'il y a jusqu'au mali..
donc peluche, jouet, echantillon de parfum (pour les maitresses) t shirt doudoune (et oui on se pele ds le desert)
mais pas de fric.
à la frontière ils ont mm essayé de me taxer mes 40l de gas oil... en jerricane.
au
maroc on a essayé (la police de Tantan) de me faire casquer..
question caisse si tu as une marco tu la vendra plus facilement.
voilou la règle d'or c'est conformité administrative avec les pays et patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (la fontaine)
bonne route. moi je me casse en décembre si c'est le cas pour toi on peut faire un convois à partir de Bir Guendouz.
bonne route