Nous avons créer un blog sans prétention pour partager avec vous nos expériences, nos souvenirs, nos coups de coeur en voyage principalement effectués en 4*4 !
Aduamankwa · 4 septembre 2011 à 10:40 · 4 participants · 2 622 affichages
Le Ghana est un pays à part de l’Afrique de l’ouest. Son territoire offre mille et un visages. Une palette de sensations, d’odeurs, de couleurs ; des découvertes visuelles, gustatives, humaines ; des rencontres avec l’histoire et les traditions... L’accueil...
AlainSuzanne · 21 mars 2017 à 0:19 · 3 participants · 519 affichages
Https://www.myatlas... Du 25 décembre 2016 au 15 mars 2017 nous avons parcouru en 4x4 avec cellule ces pays d'Afrique de l'ouest. Vous trouverez le récit de cette aventure ainsi que les photos dans notre Carnet de Voyage en cliquant sur le lien ci-dessus...
Gerard07 · 11 septembre 2010 à 12:38 · 5 participants · 5 190 affichages
C'est un évènement! Déjà une douzaine de passionnés de ce fabuleux pays qu'est le Mali ont décidé de se fédérer pour faire connaitre les beautés de ce coin du monde. A l'heure où les évènements liés à Al Qaïda vide l'Afrique de L'Ouest de ses visiteurs...
Mbolo! Je suis une jeune sourde de 21 ans, et je suis partie seule au Gabon... Comment cela est arrivé? Il y a un an et demi, j'ai découvert la Fondation Zellidja qui encourage les jeunes à voyager en solo dans le monde. J'ai décidé de tenter, et j'ai...
HJ61 · 16 avril 2007 à 11:22 · 2 participants · 2 737 affichages
Un trés grand MERCI à toutes les personnes qui nous ont suivi sur notre blog de voyage et pour tous ces messages d'encouragements ou des plaisanteries sur nos photos!! j'en passe et des meilleures!! Encore MERCI!!!!!!! Le Blog n'est pas encore a jours...