Jordanscam · 13 octobre 2014 ŕ 22:49 · Une photo 3 messages · 2 participants · 2 221 affichages | | | | 13 octobre 2014 ŕ 22:49 Agence/guide pour le désert de Kyzyl Kum et au lac Ydar Kul ( Ouzbékistan) Message 1 de 3 · 2 218 affichages · Partager Bonjour, je prépare un séjour en Ouzbékistan, seule, en routarde. Toutefois, j'aimerai faire une randonnée chameličre dans le désert de Kyzyl Kum et au lac Ydar Kul. Connaissez vous une agence / guide officiel sérieux ŕ me conseiller pour m'aider dans l'organisation de ces 2/3 jours ou bien est il possible de s'y rendre par soi męme en taxi et de se rendre directement ŕ un camp de yourtes ? Merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, je prépare un séjour en Ouzbékistan, seule, en routarde. Toutefois, j'aimerai faire une randonnée chameličre dans le désert de Kyzyl Kum et au lac Ydar Kul. Connaissez vous une agence / guide officiel sérieux ŕ me conseiller pour m'aider dans l'organisation de ces 2/3 jours ou bien est il possible de s'y rendre par soi męme en taxi et de se rendre directement ŕ un camp de yourtes ? Merci pour vos réponses.
Bonjour Peggy, Si vous voyagez en routarde il est facile y aller soit depuis Boukhara, soit depuis Samarcande. Il y a des bus ou taxis collectifs jusqu'ŕ certaines villes et de lŕ vous pouvez y rejoindre de nouveau en taxi privé. Ci-dessous vous trouverez la carte des trajets possibles y rejoindre. Sachez que les yourtes dans le désert sont installées du fin mars jusqu'ŕ mi-novembre. Meilleure saison c'est du mi-avril au début juin quand le désert exceptionnellement riche en faune et en flore, en plus, n'est pas froid dans la nuit et n'est pas chaud dans la journée. Bonne préparation! Image attachée: | | | Merci pour votre réponse Usmon. je prévois justement mon voyage entre le 22 mars et le 11 avril. Je pense ętre fin mars dans le désert de Kyzyl Kum et au lac Ydar Kul :) | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |