|  |  |
 | | | | Agence/guide francophone en Ouzbékistan pour deux semaines début septembre? Visage · 2 février 2010 ŕ 17:26 20 messages · 8 participants · 6 327 affichages | | | | 2 février 2010 ŕ 17:26 Agence/guide francophone en Ouzbékistan pour deux semaines début septembre? Message 1 de 20 · 6 147 affichages · Partager  bonjour, je souhaite trouver un bon guide ou un agence ouzbek pour un sejour de deux semaines debut septembre, adresse contact francophone si possible, merci pour vos reponse. | | | Ŕ: Visage · 2 février 2010 ŕ 18:07 Re: Agence/guide francophone en Ouzbékistan pour deux semaines début septembre? Message 2 de 20 · 6 133 affichages · Partager bonjour,
alors pour visiter l'uz, je connais un tres bon guide, polyglotte et passionné d'histoire.
il se nomme ismat et travaille aupres d'une agence, asia travel, mais aussi en free lance, a la demande.
il connais evidemment par coeur son pays, ses coutumes, chaque recoins meritant le coup d'oeil, mais peux aussi vous composer un sejour selon vous humeurs, vos envies, votre style de voyage.
son contact internet: ismat_uz@yahoo.fr
n'hesitez pas a lui poser tout types de questions, ce monsieur est une creme !
si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas !
bonne prepa | | | Ŕ: Simon17 · 6 février 2010 ŕ 11:47 Re: Agence/guide francophone en Ouzbékistan pour deux semaines début septembre? Message 3 de 20 · 6 053 affichages · Partager  bonjour, merci beaucoup pour votre reponse je lui envoie un mail ce jour au revoir! | | | Ŕ: Visage · 8 février 2010 ŕ 15:01 Re: Agence/guide francophone en Ouzbékistan pour deux semaines début septembre? Message 4 de 20 · 6 006 affichages · Partager Je confirme, au sujet d'Ismat. J'habite actuellement ŕ Tachkent, et j'ai eu l'occasion de traiter avec lui. | | | Ŕ: Visage · 10 février 2010 ŕ 7:10 Re: Agence/guide francophone en Ouzbékistan pour deux semaines début septembre? Message 5 de 20 · 5 970 affichages · Partager je connais une agence local "Orient voyage"httptour-orient.com, Sheherazade voyage j'ai oublie. Ce sont eux qui ne sont pas chere, plus connus, tres serieux. Ses tours ont des des prix tres etonnants! Ils soignent l' Uzbekistan par la domaine touristique. Bien cordialement.. | | | Ŕ: Matsya700170 · 14 février 2010 ŕ 16:39 Re: Agence/guide francophone en Ouzbékistan pour deux semaines début septembre? Message 6 de 20 · 5 893 affichages · Partager  bonjour j ai contacter ismat il me prepare un circuit sympa merci beaucoup!! | | | Ŕ: Nestan · 14 février 2010 ŕ 16:42 Re: Agence/guide francophone en Ouzbékistan pour deux semaines début septembre? Message 7 de 20 · 5 892 affichages · Partager  ok merci beaucoup a toi nestan! | | | Ŕ: Visage · 16 février 2010 ŕ 11:01 Re: Agence/guide francophone en Ouzbékistan pour deux semaines début septembre? Message 8 de 20 · 5 852 affichages · Partager super !!
passez lui le bonjour de ma part !
bon voyage | | | Ŕ: Simon17 · 22 février 2010 ŕ 19:25 Re: Agence/guide francophone en Ouzbékistan pour deux semaines début septembre? Message 9 de 20 · 5 727 affichages · Partager ismat te passe le bonjour simon j ai reçu un circuit de 15 JOURS EN SINGLE POUR SEPTEMBRE par mail, ismat sera mon guide merci encore bye | | | Ŕ: Visage · 23 février 2010 ŕ 11:25 Re: Agence/guide francophone en Ouzbékistan pour deux semaines début septembre? Message 10 de 20 · 5 710 affichages · Partager hello !
tres bon voyage visage !
si tu as des questions d'ici la (et que ismat est en vadrouille), n'hesites pas !
paka | | | Ŕ: Simon17 · 27 février 2010 ŕ 13:27 Re: Agence/guide francophone en Ouzbékistan pour deux semaines début septembre? Message 11 de 20 · 5 543 affichages · Partager salut simon pas de soucis pour ton aide, ismat ma deja bien conseiller, mais si il me manque des infos avant mon depart je te recontacte sans probleme bye simon!! | | | Ŕ: Visage · 17 janvier 2013 ŕ 16:59 Re: Agence/guide francophone en Ouzbékistan pour deux semaines début septembre? Message 12 de 20 · 3 509 affichages · Partager Bonjour Martial, Nous projetons de passer 3 semaines en septembre prochain en Ouzbékistan et au Kirghiziztan et nous sommes ŕ la recherche d'un guide.... Lors de votre voyage en 2010, vous avez fait appel ŕ IZMAT UZ Pourriez vous nous dire si vous avez été satisfait de ses services et merci par avance des conseils que vous pourriez nous donner pour notre futur voyage. A bientôt, Cordialement michel.o | | | Ŕ: Michelo66 · 17 janvier 2013 ŕ 20:59 Re: Agence/guide francophone en Ouzbékistan pour deux semaines début septembre? Message 13 de 20 · 3 496 affichages · Partager A votre disposition pour vous fournir des renseignements sur ces deux pays. J'y étais passé en solo, donc je ne peux malheureusement pas vous conseiller sur les guides. Cependant, j'approuve le choix de fonctionner avec un guide car vu le temps restreint dont vous disposez, il va falloir une trčs bonne organisation avant de partir et sur place... Sinon, restez sur un des deux pays, 3 semaines suffisant ŕ peine ŕ découvrir les habitants et les endroits fabuleux de chacun des 2 pays !! | | | Ŕ: Slabeudad · 17 janvier 2013 ŕ 22:00 Re: Agence/guide francophone en Ouzbékistan pour deux semaines début septembre? Message 14 de 20 · 3 490 affichages · Partager Je suis désolé mais mon post aurait du s'adresser ŕ "SIMON 17" qui vantait les services du guide ŕ qui il avait fait appel....je vais rectifier mon erreur de destinataire Merci de m'avoir répondu rapidement. Cordialement | | | Ŕ: Simon17 · 17 janvier 2013 ŕ 22:03 Re: Agence/guide francophone en Ouzbékistan pour deux semaines début septembre? Message 15 de 20 · 3 489 affichages · Partager Bonjour, Nous projetons de passer 3 semaines en septembre prochain en Ouzbékistan et au Kirghiziztan et nous sommes ŕ la recherche d'un guide.... Lors de votre voyage en 2010, vous avez fait appel ŕ IZMAT UZ Pourriez vous nous dire si vous avez été satisfait de ses services et merci par avance des conseils que vous pourriez nous donner pour notre futur voyage. A bientôt, Cordialement michel.o | | | Ŕ: Michelo66 · 20 janvier 2013 ŕ 10:43 Re: Agence/guide francophone en Ouzbékistan pour deux semaines début septembre? Message 16 de 20 · 3 441 affichages · Partager bonjour,
Ismat est un excellent guide, qui connait tres bien l'ouz, mais aussi le kg. il peux vous preparer un circuit couplant les deux pays. De plus il est parfaitement bilingue (meme polyglotte)
bon voyage | | | Ŕ: Simon17 · 21 janvier 2013 ŕ 16:42 Re: Agence/guide francophone en Ouzbékistan pour deux semaines début septembre? Message 17 de 20 · 3 417 affichages · Partager Suite ŕ vos conseils, nous avons contacté Ismat qui nous adressé, par retour de post, un projet d'itinéraire sur 20 jours ŕ travers le Kirgizistan et l'Oubékistan qui "paraît tenir la route". Sur les six projets que nous avons demandéŕ diverses agences locales c'est sans doute le plus équilibré. Le seul problčme, c'est qu'il ne nous a pas encore fixé le tarif de ses prestations..... Pourriez vous me dire si c'est lui-męme qui accompagne ses clients ou s'il se contente d'organiser et délčgue ŕ d'autres l'accompagnement tout au long du périple. Si ce n'est pas trop vous demander, afin d'avoir un avis éclairé je pourrais vous transmettre par message privé, l'itinéraire et les visistes qu'il nous a proposés. Merci d'avance. Cordialement, | | | Ŕ: Michelo66 · 21 janvier 2013 ŕ 17:53 Re: Agence/guide francophone en Ouzbékistan pour deux semaines début septembre? Message 18 de 20 · 3 412 affichages · Partager ismat travaille pour une agence, mais aussi en free lance... donc si il vous programme un voyage ce seras lui qui vous accompagneras.
vous pouvez me passer l'idée d'itineaire proposé, je vous dirais ce que j'en pense.. mais je pense qu'effectivement ismat, fait des projets qui tiennent la route.
question budget, il doit prendre une vingtaine de dollars jours autant pour voiture avec chauffeur si besoin (je sus peut etre super hors du coup question tarif, n 'ayant pas fait appel aux services d'ismatulla depuis tres longtemps) | | | Ŕ: Visage · 4 février 2013 ŕ 22:47 Re: Agence/guide francophone en Ouzbékistan pour deux semaines début septembre? Message 19 de 20 · 3 294 affichages · Partager Bonsoir Martial,
Avez vous finalement realise votre voyage en Ouzbekistan avec Ismat? Comment l'avez-vous trouve en temps que personne et guide? Avez vous ete content de l'itineraire? Qu'est ce qui vous a plus le plus et le moins lors de votre voyage, et quels sont vos conseils pour 2 amies qui souhaitent se rentre en Ouzbekistan en septembre 2013 pour 2 semaines? Quels ont ete vos coups de coeur?
Nous avons contacte Ismat par mail, il est revenu vers nous tres rapidement avec un itineraire de 15 jours detaille. Mais nous hesitons encore entre resever via une agence francaise que nous avons deja utilisee, reserver directement avec une agence locale ou reserver avec un guide freelance tel que Ismat ou peut etre Ismat.
Ce que nous souhaitons surtout c'est nous sentir en securite, ne pas nous presser et prendre le temps d'apprecier les differentes etapes de notre parcours et les differentes visites.
Merci d'avance pour vos suggestions, Marilou | | | Ŕ: Marilou17 · 7 février 2013 ŕ 0:29 Re: Agence/guide francophone en Ouzbékistan pour deux semaines début septembre? Message 20 de 20 · 3 234 affichages · Partager Ismat est un guide trčs compétent aussi bien pour l'accompagnement que pour la préparation des voyages. J'ai voyagé plusieurs fois avec lui. En plus, il est de commerce trčs agréable, il rayonne. Il a le sens de l'humour, connaît parfaitement l'histoire de son pays et vous racontera un tas d'anecdotes pour agrémenter le voyage. Il vous mčnera hors des sentiers battus et dégotera toujours de bons restaurants. Ajoutons qu'il parle un français presque sans faute. | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 973 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |