Nous apportons à notre tour notre petite touche, un peu plus fraîche, concernant Aurélien et son agence Marao.
Nous sommes partis 3 semaines en juillet 2012 à Mada, dont 2 avec l'équipe de Marao, le long de la RN7.
Nous avons passé la première semaine en compagnie d'un premier guide, Miora, puis la deuxième avec Aurélien.
Tous les deux ont été géniaux, ils sont jeunes, dynamiques, à l'écoute de nos envies et connaissent parfaitement leur pays. Ils nous l'ont fait découvrir avec beaucoup d'humour et nous ont toujours laissé entre les mains de guides locaux très sympathiques et passionnés.
L'organisation du voyage (voitures, choix des hôtels, repas...) a été sans fautes.
Ce fut un voyage mémorable dans un pays relativement méconnu en
France, où les gens sont très ouverts et accueillants, à l'image de toute l'équipe de Marao.
C'est en tout cas une destination et une agence vers lesquelles nous reviendrons dans les années à venir !
Soava dia !
Laurie, Julie et Sylvain