Agence de réservation d'appartement à Venise? Lmetivie · 14 mai 2012 à 20:49 5 messages · 4 participants · 1 128 affichages | | | | 14 mai 2012 à 20:49 Agence de réservation d'appartement à Venise? Message 1 de 5 · 1 122 affichages · Partager Bonjour, Je planifie un voyage à Venise en Italie début Septembre et je me demandais si quelqu'un pouvait me conseiller sur l'hébergement là-bas... Pour l'avoir déjà expérimenté, je préfère loger dans un appartement plutôt que dans une chambre d'hotel (si il est possible de le faire à Venise)et si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une agence pour les réservations ou autre truc pour réserver un appartement, ça me rendrait grandement service.
Merci à l'avance de votre aide.
Louise! | | | À: Lmetivie · 14 mai 2012 à 21:19 Re: Agence de réservation d'appartement à Venise? Message 2 de 5 · 1 113 affichages · Partager J'avais fait cela à Venise en reservant par interhome | | | À: Lmetivie · 14 mai 2012 à 22:59 Re: Agence de réservation d'appartement à Venise? Message 3 de 5 · 1 100 affichages · Partager Comme je le mentionnais dans un autre de vos messages, je vous conseille Homelidays. Nous avons souvent loué des appartements à plusieurs endroits en Europe avec eux et nous avons toujours été satisfaits. | | | À: Fragen · 15 mai 2012 à 1:53 Re: Agence de réservation d'appartement à Venise? Message 4 de 5 · 1 094 affichages · Partager Je vous remercie.. je me met à la tâche immédiatement! | | | À: Lmetivie · 15 mai 2012 à 22:41 Re: Agence de réservation d'appartement à Venise? Message 5 de 5 · 1 064 affichages · Partager Bonsoir, moi, j'ai réservé sur apartmentsapart, ils ont un grand choix d'apparts à divers budget. Je ne sais te dire si c'est sérieux puisque notre voyage est à venir maisen tout cas, dès le versement de l'acompte j'ai reçu tous les détails et ai pu prendre contact avec la propriétaire qui m'a repondu illico presto avec énormément de gentillesse.
Sinon, lors de nos précédents séjours, on a fait des recherches simplement sur google et n'avons jamais été déçus.
Bonnes recherches ! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |