|  |  |
 | | | | Agence pour réservation d'hôtels en Namibie? MaxK · 18 janvier 2010 à 13:36 13 messages · 9 participants · 2 017 affichages | | | | 18 janvier 2010 à 13:36 Agence pour réservation d'hôtels en Namibie? Message 1 de 13 · 1 971 affichages · Partager Bonjour, nous avons reservé les vols et location de voiture pour la namibie et il nous reste à reserver les hebergements. Nous avons trouvé namibiareservations.com et je me demandais si quelqu'un les connaissait? Sinon quelqu'un connait-il un voyagiste permettant de reserver juste les logements? Nous avions demandé un devis à Voyageurs du Monde pour le tout mais ils sont très cher.
Merci de votre aide
Max | | | À: MaxK · 18 janvier 2010 à 14:07 Re: Agence pour réservation d'hôtels en Namibie? Message 2 de 13 · 1 965 affichages · Partager il y a des tas de tour opérateurs locaux sur place pour ça : Madiza, Namikala, Tourmaline, Explore Namibia, etc, etc... | | | À: MaxK · 20 janvier 2010 à 11:19 Re: Agence pour réservation d'hôtels en Namibie? Message 3 de 13 · 1 916 affichages · Partager Nous sommes passés par Madiza Tours en septembre dernier et en avons été très satisfaits.
Bonne préparation
Odile | | | À: MaxK · 20 janvier 2010 à 11:37 Re: Agence pour réservation d'hôtels en Namibie? Message 4 de 13 · 1 912 affichages · Partager Bonjour, J'ai demandé plusieurs devis, Madiza tours, tourmaline et namikala. Je suis en ce moment en négociation pour finaliser le circuit. Si vous avez d'autres pistes moins cher je suis preneuse. Bonne journée | | | À: MaxK · 20 janvier 2010 à 11:58 Re: Agence pour réservation d'hôtels en Namibie? Message 5 de 13 · 1 908 affichages · Partager Bonjour,
On est parti avec nos 4 enfants il y a presque 4 ans. On a tout réservé par internet directement. On n'a eu aucune mauvaise surprise. Cela prend un peu de temps, mais cela fait également économiser pas mal d'argent 
En général, si je me souviens bien, on versait tout ou partie par internet, on recevait un voucher et tout ce passait très bien.
Vraiment, n'hésitez pas à tout faire par vous-même. Bon voyage Sylviane | | | À: Pierre77N · 20 janvier 2010 à 12:13 Re: Agence pour réservation d'hôtels en Namibie? Message 6 de 13 · 1 905 affichages · Partager il y a des tas de tour opérateurs locaux sur place pour ça : Madiza, Namikala, Tourmaline, Explore Namibia, etc, etc...
Nous par tourmaline et 100% satisfait | | | À: MaxK · 20 janvier 2010 à 13:03 Re: Agence pour réservation d'hôtels en Namibie? Message 7 de 13 · 1 902 affichages · Partager Bonjour MaxK, "Nous avons trouvé namibiareservations.com et je me demandais si quelqu'un les connaissait?" Cette agence est IMPECCABLE : super sérieuse, efficace, rapide : nous sommes passés par elle en décembre pour 7 logements de notre voyage: les réponses arrivaient souvent dans l'heure qui suivait ma demande: sur une semaine Tout a été réservé et confirmé et, ce qui ne gâche rien, au même prix que ceux indiqués sur les sites des logements. Ma correspondante était "Stépfanie V." une personne très réceptive. Je n'ai qu'un regret : n'avoir pas pensé à eux plus tôt, cela m'aurait évité pas mal de démarches et m'aurait apporté un gain de temps énorme. Bonne prépa et bon voyage ! | | | À: MaxK · 20 janvier 2010 à 22:02 Re: Agence pour réservation d'hôtels en Namibie? Message 8 de 13 · 1 881 affichages · Partager Bonjour,
En fait il ya plusieurs TO connus sur la Namibie qui sont réputés de bonne qualité et comme ils se payent sur les hotels, cela ne te revient pas plus cher.
Comme par exmple Tourmaline, Bel africa, Madiza, Namikala, etc...
Bon voyage Franck | | | À: Francky4 · 21 janvier 2010 à 10:08 Re: Agence pour réservation d'hôtels en Namibie? Message 9 de 13 · 1 866 affichages · Partager Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses. Nous avons choisi de passer par Tourmaline qui a l'air très bien et a l'avantage d'être français.
Vivement... | | | À: MaxK · 22 janvier 2010 à 17:29 Re: Agence pour réservation d'hôtels en Namibie? Message 10 de 13 · 1 835 affichages · Partager Bonjour, Nous avons procédé comme toi, réservation vol ensuite 4x4 et hôtel (par contact direct avec les établissements que nous avions choisis). Pour certains, ils te renvoient à un groupe de réservation mais nous tentons toujours notre chance seuls au départ. Avons-nous les meilleurs tarifs ? Je ne saurais pas te dire. Par contre, il paraît que Tourmaline (agence parlant français en Namibie) peut être de bon conseil. Pour nous c'est un peu tard car tout est booké et confirmé. Attention sur Swakopmund en juillet/août c'est déjà assez difficile. Par contre, as-tu des renseignements sur le passage Namibie/ Zimbabwe en 4x4 (surtout coût)? Si je peux t'être d'une quelconque aide...n'hésite pas...
"Le voyageur doit frapper à toutes les portes avant de parvenir à la sienne" R. Tagore | | | À: Kristinn · 22 janvier 2010 à 17:50 Re: Agence pour réservation d'hôtels en Namibie? Message 11 de 13 · 1 788 affichages · Partager Bonjour, en fait nous avions décidé de passer par Tourmaline mais je crois que finalement on va demander à NamibiaReservations. Tourmaline est très long à faire les réservations apparemment (2-3 semaines), alors que NR te répond en quelques jours et te propose d'autres lodges. Moi aussi d'habitude je fais tout tout seul mais là j'ai pensé que ce serait plus simple et ça ne coute pas plus cher. Je pars en Octobre et il y a déjà plein de lodges complets! je pensais quand même m'y prendre assez en avance mais apparemment ça ne suffit pas! Désolé mais je ne sais rien du passage au Zimbabwe, nous n'y allons pas, ni dans la bande de caprivi. Par qui êtes vous passé pour réserver le 4x4? Moi je suis passé par holydayAuto qui travaille avec Europcar sur place. Le truc du coup c'est que c'est un peu compliqué pour reserver une 2eme roue de secours. | | | À: MaxK · 22 janvier 2010 à 19:45 Re: Agence pour réservation d'hôtels en Namibie? Message 12 de 13 · 1 783 affichages · Partager Bonsoir, merci de ta réponse. Pour le 4x4 nous avons finalement choisi camping car hire. Nous leur avions fait confiance il y a 8 ans et vu les échos + nous repartons avec eux. Asco est également cité mais nous a remis un devis plus élevé et african tracks est moins cher mais nous paraissait un peu plus compliqué avec nos passages de frontières (zim et botswana)... Nous notre départ est juillet et août et le plus dur ce sont les réservations avec le Namibian Tourist Board...beaucoup de patience, de rappels, fax et même de palabres par téléphone! Mais c'est déjà voyager dans la tête donc on le prend avec le sourire.... J'espère que tu obtiendras les hôtels souhaités. | | | À: MaxK · 22 janvier 2010 à 21:50 Re: Agence pour réservation d'hôtels en Namibie? Message 13 de 13 · 1 766 affichages · Partager Bonsoir Max, Je pense que tu ne regretteras pas de prendre namibianreserv... Pour le loueur nous avons choisi african tr.. : aucun soucis pour le passage des frontières, pas de supplément il suffit juste de les prévenir 15 J plus tôt. Bonne prépa ! | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 122 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |