| Agence sérieuse pour un circuit hors des sentiers battus au Mali? Aichlo · 8 juin 2010 à 22:24 13 messages · 7 participants · 2 069 affichages | | | | 8 juin 2010 à 22:24 Agence sérieuse pour un circuit hors des sentiers battus au Mali? Message 1 de 13 · 2 026 affichages · Partager Quelqu'un est-il déjà parti avec l'agence "Saga Tours" à Bamako qui organise des circuits entre autres dans le Pays Dogon? Je suis à la recherche d'une agence sérieuse pour un circuit sympa et un peu en dehors des sentiers battus sans la contrainte de groupes organisés. Merci pour vos réponses. | | | À: Aichlo · 9 juin 2010 à 20:48 Re: Agence sérieuse pour un circuit hors des sentiers battus au Mali? Message 2 de 13 · 2 002 affichages · Partager trouve toi un contact sérieux avec qui faire le tour tu séras mieux à l'aise et moin couteux.si tu veu je peu donner un contact en mp. | | | À: Aichlo · 10 juin 2010 à 11:25 Re: Agence sérieuse pour un circuit hors des sentiers battus au Mali? Message 3 de 13 · 1 970 affichages · Partager bonjour, comment ça va à Brunoy ? je connais pour y avoir travaillé pendant 3 ans. je t'envoie en MP les coordonnées de mon ami et guide dogon Baba Napo. son pseudo sur ce forum est lafalaise. | | | À: Aichlo · 10 juin 2010 à 12:39 Re: Agence sérieuse pour un circuit hors des sentiers battus au Mali? Message 4 de 13 · 1 949 affichages · Partager Bonjour, Je ne suis pas certain que les sentiers non battus soient le terrain des agences... agence = très souvent contraintes ce qui est normal. C'est très simple de voyager au Mali surtout au pays Dogon il faut simplement prendre à Bandiagara (pas avant surtout) un guide Dogon recommandé par d'autres voyageurs car malheureusement ils ne sont pas tous à la hauteur des attentes et pour des coûts parfois exorbitants. (voir ci-dessus celui de docteur coco - que je salue au passage - ou sur mon site dans la rubrique du Mali) Ne pas chercher à tout organiser avant de partir pour un voyageur (comme vous à en lire votre expérience) l'opportunité offre de merveilleuses solutions et à des coût forts raisonnables. Un guide à plusieurs, des voyageurs avec 4x4 sur place, etc. Bonne organisation | | | À: Gerard07 · 10 juin 2010 à 21:20 Re: Agence sérieuse pour un circuit hors des sentiers battus au Mali? Message 5 de 13 · 1 917 affichages · Partager merci beaucoup pour les conseils, je continue mes recherches dans ce sens... | | | À: Jean2002 · 10 juin 2010 à 21:42 Re: Agence sérieuse pour un circuit hors des sentiers battus au Mali? Message 6 de 13 · 1 914 affichages · Partager merci! | | | À: Docteurcoco · 10 juin 2010 à 21:43 Re: Agence sérieuse pour un circuit hors des sentiers battus au Mali? Message 7 de 13 · 1 913 affichages · Partager OK! merci beaucoup | | | À: Aichlo · 10 juin 2010 à 22:11 Re: Agence sérieuse pour un circuit hors des sentiers battus au Mali? Message 8 de 13 · 1 908 affichages · Partager Bonjour. Je voyage souvent au Mali. J'ai eu la chance de rencontrer un homme extraordinaire à Mopti. Il est né à Dourou, un village du pays Dogon. Il est un guide très connu et très respecté. il s'appele Amadou, surnommé l'homme de Dourou. Nous sommes parti 5 jours avec lui et des amis qui avaient déjà voyagé avec lui. Il a tout organisé, le 4x4 présent a midi et le soir, nous avions qu'a prendre l'eau pour la demi-journée ect.. Et surtout visiter des villages ou nous étions seuls Voici son e-mail: lhommedourou@yahoo.fr A bientôt peut-être Jean louis www.association-pangee.org | | | À: Aichlo · 18 juin 2010 à 21:53 Re: Agence sérieuse pour un circuit hors des sentiers battus au Mali? Message 9 de 13 · 1 824 affichages · Partager Bonsoir Nous allons souvent au MALI et nous connaissons un guide TRES SERIEUX pour le pays dogon (il est DOGON) ou autre balade. Il a un site: guidedogon@niloo.fr Il est super, tres agreable et honnete....Aucun souci avec lui Bon voyage Bichite | | | À: Bichite · 19 juin 2010 à 15:38 Re: Agence sérieuse pour un circuit hors des sentiers battus au Mali? Message 10 de 13 · 1 805 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'info! | | | À: Aichlo · 19 juin 2010 à 17:05 Re: Agence sérieuse pour un circuit hors des sentiers battus au Mali? Message 11 de 13 · 1 768 affichages · Partager bonsoir je me suis trompee dans l adresse c est : guidedogon.niloo.fr (sans @) bichite | | | À: Aichlo · 4 juillet 2010 à 12:40 Re: Agence sérieuse pour un circuit hors des sentiers battus au Mali? Message 12 de 13 · 1 664 affichages · Partager bonjour je vous mettrai en contact avec une agence de voyage "TABOUCHAK VOYAGE" une agence des hommes bleu qui fait des circuits dans le pays dogon, tombouctou et l' adrar des iforas. je vous laisse le contact:
tel (00223)73479237 email:taghlitm8@hotmail.fr
merci abientot | | | À: Agbala · 9 juillet 2010 à 18:22 Re: Agence sérieuse pour un circuit hors des sentiers battus au Mali? Message 13 de 13 · 1 631 affichages · Partager MERCI BEAUCOUP | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |