| Agence Terminal A? Fazy · 30 septembre 2007 à 1:14 9 messages · 7 participants · 2 750 affichages | | | | 30 septembre 2007 à 1:14 Agence Terminal A? Message 1 de 9 · 2 750 affichages · Partager Bonjour qui connait l agence via net Terminal A ? Sont-ils serieux ? Il n y pas de numero de telephone juste, faire tout par le net, meme le payement ? | | | À: Fazy · 30 septembre 2007 à 5:27 Re: Agence Terminal A? Message 2 de 9 · 2 741 affichages · Partager Le numéro de téléphone du service client n'est communiqué qu'une fois la commande effectuée | | | À: Slasherfun · 30 septembre 2007 à 14:40 Re: Agence Terminal A? Message 3 de 9 · 2 689 affichages · Partager Jamais eu aucun problème avec TerminalA | | | À: Fazy · 30 septembre 2007 à 15:28 Re: Agence Terminal A? Message 4 de 9 · 2 678 affichages · Partager Bonjour,
Terminal A = génial !  J'ai déjà acheté des billets deux fois avec eux. Aucun problème. Dans la confirmation, ils te donnent le lien vers www.checkmytrip.net afin de vérifier ton dossier. Les frais d'agence prélevés sont moins élevés que les meilleurs sites français (Terminal A est espagnol - ils sont basés à Barcelone).
Donc fonce... !! Bon voyage. | | | À: Pistike · 1 septembre 2009 à 11:03 Re: Agence Terminal A? Message 5 de 9 · 2 217 affichages · Partager Bonjour,
J'ai éffectué une réservation hier via terminal A. Je n'ai reçu qu'un sms avec un code de réservation. rien sur mon adresse mail, est ce normal?? QUand jevais sur check my trip, je n'arrive pas à a ccéder au détails de mes vols.
merci | | | À: Pitchu · 1 septembre 2009 à 19:17 Re: Agence Terminal A? Message 6 de 9 · 2 198 affichages · Partager Bonsoir,
En fait, il arrive que les numéros de dossiers donnés par les agences soient différents des numéros de dossiers utilisés par les compagnies aériennes. Les spécialistes pourront t'expliquer cela mieux que moi. Dans ce cas, il faut réclamer le numéro de dossier de la compagnie (si ce n'est pas déjà indiqué sur les documents électroniques).
Par contre, as-tu indiqué une adresse mail sans erreur ? Étrange qu'aucun mail ne soit arrivé.... | | | À: Fazy · 1 mars 2010 à 13:36 Re: Agence Terminal A? Message 7 de 9 · 1 894 affichages · Partager 1er mars 2010 TERMINAL A: BANKRUPTCY ! EN FAILLITE ! EN BANCAROTTA ! Ils ne peuvent plus rembourser les clients, tous les dossiers en annulation et demandes de remboursements sont gelés. La boite fait faillite! NE PLUS RESERVER CHEZ EUX ! | | | À: Mirael · 1 mars 2010 à 16:16 Re: Agence Terminal A? Message 8 de 9 · 1 875 affichages · Partager Merci pour l'information mirael, esperons qu'ils rembourseront a tout les voyageurs ! | | | À: Fazy · 1 mars 2010 à 16:37 Re: Agence Terminal A? Message 9 de 9 · 1 870 affichages · Partager malheureusement ils ne pourront pas sinon l'agence ne fera pas faillite et en plus il y a d'autres plus prioritaire | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |