 |  |  |
 | | | | | Agence de voyage Terminal A....honnête? Marieva · 21 septembre 2009 à 12:31 19 messages · 7 participants · 2 218 affichages | | | | 21 septembre 2009 à 12:31 Agence de voyage Terminal A....honnête? Message 1 de 19 · 2 190 affichages · Partager Avez vous eu l'occasion de prendre un billet d'avion par l'intermédiaire de cette agence située à Barcelone? Pour un billet acheté par internet Rangoon Paris;elle s'est située dans les prix les moins onéreux et nous avons bien reçu les billets électroniques cependant 300€ ont été indument prélevés sur ma CB, l'agence reconnait me les devoir mais tarde à les rembourser.....depuis 3 semaines!merci de vos témoignages | | | À: Marieva · 21 septembre 2009 à 12:53 Re: Agence de voyage Terminal A....honnête? Message 2 de 19 · 2 180 affichages · Partager Une recherche des discussions ayant "TerminalA" dans le titre te donne ceci : voyageforum.com/...search_time=&sb2 =
Tu peux chercher avec d'autres options. | | | À: Lepiaf · 21 septembre 2009 à 13:54 Re: Agence de voyage Terminal A....honnête? Message 3 de 19 · 2 158 affichages · Partager merci de l'info........que j'oublie régulièrement tout en sachant qu'elle existe.......mais c'est pas mal aussi d'apporter sa contribution de problèmes (résolus ou non!)rencontrés pour faire suivre l'information relative au fonctionnement de cette agence | | | À: Marieva · 22 septembre 2009 à 10:06 Re: Agence de voyage Terminal A....honnête? Message 4 de 19 · 2 130 affichages · Partager Avez vous eu l'occasion de prendre un billet d'avion par l'intermédiaire de cette agence située à Barcelone? Pour un billet acheté par internet Rangoon Paris;elle s'est située dans les prix les moins onéreux et nous avons bien reçu les billets électroniques cependant 300€ ont été indument prélevés sur ma CB, l'agence reconnait me les devoir mais tarde à les rembourser.....depuis 3 semaines!merci de vos témoignages
suite.......l'agence contactée finit par me dire que c'est Malaysia airlines qui doit me rembourser...et que cela va prendre plusieurs semaines.......mais moi c'est l'agence que j'ai payé pas la compagnie! | | | À: Marieva · 22 septembre 2009 à 17:12 Re: Agence de voyage Terminal A....honnête? Message 5 de 19 · 2 110 affichages · Partager Bonjour, Je penses sincèrement que tu ne seras pas remboursée car l'agence se déresponsabilise en te disant que c'est la compagnie qui doit te rembourser......La compagnie va te dire que c'est à l'agence qu'il faut s'adresser puisque tu as payé via l'agence.
Si tu veux un petit conseil, harcèle les, par mail et par téléphone. Si tu peux fais un petit scandale en appellant directement au siège à Barcelone mais il faut pour celà parler un peu l'espagnol.
Bon courage | | | À: Mareva91 · 22 septembre 2009 à 19:22 Re: Agence de voyage Terminal A....honnête? Message 6 de 19 · 2 105 affichages · Partager Bonsoir,
Je penses sincèrement que tu ne seras pas remboursée car l'agence se déresponsabilise en te disant que c'est la compagnie qui doit te rembourser......La compagnie va te dire que c'est à l'agence qu'il faut s'adresser puisque tu as payé via l'agence.
Si ; c'est la procédure normale, l'agence remboursera quand la compagnie aura remboursé ; mais ça peut prendre du temps, il ne faut pas hésiter à les ennuyer le plus souvent possible et à être ferme.
Michel | | | À: Tatra · 22 septembre 2009 à 19:42 Re: Agence de voyage Terminal A....honnête? Message 7 de 19 · 2 101 affichages · Partager merci pour vos remarques.......j'ai contacte Malaysia air lines à Paris qui m'a "rassurée" en me disant que eux remboursaient.....au bout de 3 mois! J'ai les coordonnées de MAL à Madrid ainsi que leur N° de tel mais.......comme le dit Mareva91........il faut parler espagnol et ce n'est pas mon cas. Quant à être remboursée;il se peut que je le sois....quand l'agence aura été payée En tout cas c'est elle qui a encaissé l'argent et par elle que j'ai communiqué......est ce que de contacter la DGCRF (direction générale du commerce et de la répression des fraudes) pourrait avoir un impact du fait que l'agence est à Barcelone?.....ou une autre instance européenne? | | | À: Marieva · 23 septembre 2009 à 11:39 Re: Agence de voyage Terminal A....honnête? Message 8 de 19 · 2 066 affichages · Partager Bonjour, Il y a un an, j'ai dû payé mon billet retour (suite à une erreur de listing "je n'y figurais pas"), mais à mon arrivée j'ai été remboursée. Mais il fallait écrire à la compagnie qui a remboursé l'agence, après quoi l'agence m'a remboursé au bout d'une semaine à peu près. Bonne continuation | | | À: Marieva · 17 octobre 2009 à 14:18 Re: Agence de voyage Terminal A....honnête? Message 9 de 19 · 1 897 affichages · Partager je dois partir prochainement par l intermediaire de terminal a et aurai voulu savoir comment etaient fait les billets electroniques je ne suis pas sure d avoir imprime le bon document merci de votre reponse. | | | À: Nath17000 · 17 octobre 2009 à 14:38 Re: Agence de voyage Terminal A....honnête? Message 10 de 19 · 1 892 affichages · Partager Tu dois avoir un N° de référence sur ton billet electronique mais de toute façon tu seras sur la liste des passagers. Je n'ai eu aucun problème avec eux si ca peut te rassurer, bon voyage | | | À: Nath17000 · 17 octobre 2009 à 14:51 Re: Agence de voyage Terminal A....honnête? Message 11 de 19 · 1 879 affichages · Partager Bonjour,
Un billet électronique n'a pas de matérialité, il est virtuel ; l'imprimer est donc inutile ; il se résume à votre identité et à un code dit PNR du genre ADRW8Z.
Michel | | | À: Nath17000 · 17 octobre 2009 à 20:09 Re: Agence de voyage Terminal A....honnête? Message 12 de 19 · 1 854 affichages · Partager [citation]je dois partir prochainement par l intermediaire de terminal a et aurai voulu savoir comment etaient fait les billets electroniques je ne suis pas sure d avoir imprime le bon document merci de votre reponse.
Virtuel peut être n'empêche (il n'est pas forcément marqué"billet électronique") qu'il est demandé pour l'embarquement;c'est plus compliqué quand on ne l'a pas... Quant à TerminalA ils m'ont assurés qu'ils me rembourseraient...dans deux mois (2 mois après avoir reçu l'argent) quand on va sur "e-litiges" ils ne sont pas plus malhonnetes que d'autres effectivement!!!!! | | | À: Marieva · 17 octobre 2009 à 20:31 Re: Agence de voyage Terminal A....honnête? Message 13 de 19 · 1 849 affichages · Partager Bonjour,
Virtuel peut être n'empêche (il n'est pas forcément marqué"billet électronique") qu'il est demandé pour l'embarquement;c'est plus compliqué quand on ne l'a pas...
Non.
Michel | | | À: Tatra · 19 octobre 2009 à 14:53 Re: Agence de voyage Terminal A....honnête? Message 14 de 19 · 1 806 affichages · Partager bonjour et merci pour votre reponse qui me rassure un peu car j ai lu beaucoup de critiques et m interroge sur le site de terminal a. Il ne me reste aujourd hui qu à confirmer ma reservation aupres de la compagnie aerienne, j espere maintenant ne pas avoir de probleme de derniere minute de leur coté. | | | À: Nath17000 · 19 octobre 2009 à 17:43 Re: Agence de voyage Terminal A....honnête? Message 15 de 19 · 1 795 affichages · Partager Bonjour,
Il ne me reste aujourd hui qu à confirmer ma reservation aupres de la compagnie aerienne
Comment ça ? 
Michel | | | À: Tatra · 20 octobre 2009 à 13:49 Re: Agence de voyage Terminal A....honnête? Message 16 de 19 · 1 771 affichages · Partager probleme d annulation du vol a la derniere minute par exemple ! | | | À: Nath17000 · 20 octobre 2009 à 18:17 Re: Agence de voyage Terminal A....honnête? Message 17 de 19 · 1 762 affichages · Partager probleme d annulation du vol a la derniere minute par exemple !
Vous pouvez consultuer Flighstats ou Checkmytrip, pas besoin de s'embêter à contacter la compagnie qui sera surtout dérangée par cette requête un peu intempestive.
Michel | | | À: Marieva · 29 octobre 2009 à 9:45 Re: Agence de voyage Terminal A....honnête? Message 18 de 19 · 1 691 affichages · Partager suite et fin..........ça y est j'ai été remboursée......est ce que l'insistance de réclamation a été efficace? ou le contact de E-litige.com? ou tout simplement que c'est comme cela que l'agence procède? l'essentiel c'est d'avoir un résultat positif | | | À: Marieva · 29 octobre 2009 à 10:06 Re: Agence de voyage Terminal A....honnête? Message 19 de 19 · 1 687 affichages · Partager Bonjour,
Les délais que vous évoquez sont conformes à mes expériences.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 028 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |