Agence Travel Waves au Kenya? Beboute · 30 mai 2006 à 20:27 4 messages · 2 participants · 990 affichages | | | | 30 mai 2006 à 20:27 Agence Travel Waves au Kenya? Message 1 de 4 · 990 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà voyager avec l'agence travel waves au kenya? J'envisage de partir avec eux mais j'ai besoin d'infos merci | | | À: Beboute · 30 mai 2006 à 20:43 Re: Agence Travel Waves au Kenya? Message 2 de 4 · 985 affichages · Partager Première question à te poser, sont-ils membres du KATO ? www.katokenya.org/members.asp
Je ne les trouve pas sur le site Kato mais cela ne veut pas nécessairement dire qu'ils ne sont pas bien... mais c'est moins sur.
Essaies en tout cas de trouver des avis d'autres voyageurs | | | À: Chinook · 31 mai 2006 à 10:27 Re: Agence Travel Waves au Kenya? Message 3 de 4 · 976 affichages · Partager Quelle est la démarche à suivre pour les trouver sur KATO Merci | | | À: Beboute · 31 mai 2006 à 10:31 Re: Agence Travel Waves au Kenya? Message 4 de 4 · 974 affichages · Partager www.katokenya.org/members.asp
voici le lien et puis tu as "search" par tour opérateur (member name) et tu peux vérifier la liste des TO inscrits..mais je ne trouve pas le tien | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |