Bonjout Tatra
Non ce ne sont pas des sommes énormes
Je réserve des nuits d'hôtel à Phuket
Je n' achète pas une maison...
J ' ai déjà un peu bougé sur cette terre et c' est la première fois que cela se produit
aucune compagnie aérienne ou aucun hôtel ne m' a demandé ce genre de choses
C' est la demande de relevé de compte de moins d e 2 mois qui me parait vraiment abusive
J' ai déjà réservé de temps en temps sur booking ou hotel.com, cela s' était passé normalement
Dans la grande majorité des cas, je réserve directement auprès des hôtels et on ne me demande que le "pedigree" classique.