Sarah7578 · 31 juillet 2019 à 15:29 · 3 participants · 1 087 affichages
Avec une amie nous partons au Kenya en Septembre pendant 2 semaines. Pendant ce voyage nous voulons faire un safari (évidemment) et nous avons trouvé le Waltz Tour Safari qui nous propose un safari de 4 jours (3 nuits) pour 800€/personne (négocié) tout...
VoyageForum · 13 septembre 2019 à 11:13 · 1 participant · 736 affichages
C'est récent, mais de nombreux cas d'arnaques commerciales pour l'achat de circuits touristiques par des agences de voyages domiciliées au Kenya ont été recensés ces derniers temps. Lire la suite...
Patrist · 29 janvier 2025 à 17:00 · 9 participants · 1 350 affichages
Encore une fois, je reviens à la recherche de conseils Alors, voilà: en septembre j'envisage de faire un voyage en Afrique. Nous partirions à 4: mon mari, ma fille de 24 ans, mon fils de 20 ans et moi-même. Ca fait déjà un moment que cela me trotte dans...
Menanteau · 9 avril 2025 à 12:29 · 3 participants · 283 affichages
Nous envisageons d'accepter un devis safari avec Grand5safari au Kenya, mais il nous demande 40 % d'acompte et du coup on hésite car on a peur de se faire arnaquer. Est-ce que quelqu'un a déjà envoyé un acompte à ce prestataire et du coup fait le safari...
Je me décide après plusieurs années à reposter un carnet sur le forum. Nous sommes revenus il y a quelques semaines d'un voyage formidable au Kenya et cela m'a de nouveau motivé à partager nos émotions devant ces animaux. Le Kenya ne faisait pas à la...