LVA · 3 février 2010 à 7:53 7 messages · 6 participants · 2 546 affichages | | | | 3 février 2010 à 7:53 Agence pour voyage organisé en Thaïlande? Message 1 de 7 · 2 535 affichages · Partager bonjour j'aimerai avoir des renseignements sur un site "AGVOYAGE;COM" si qqu pourra m'aider ou me conseiller une autre site sure je recherche des voyages organisés en thailand sans le vol PARIS/ BANGKOK | | | À: LVA · 3 février 2010 à 18:52 Re: Agence pour voyage organisé en Thaïlande? Message 2 de 7 · 2 501 affichages · Partager Pour combien de personnes, à quelle période, quelle durée, enfants ou pas, bonne condition physique, circuits touristiques ou authenticité,...??? | | | À: LVA · 3 février 2010 à 22:50 Re: Agence pour voyage organisé en Thaïlande? Message 3 de 7 · 2 457 affichages · Partager avec un couple d'amis nous faisions les réservations des excursions, treks, bateaux.....avec les petites agences locales thailandaises, c'est bien plus simple de voir son interlocuteur pour avoir les bons conseils répondant à ses souhaits attendez d'être sur place c'est tellement plus simple et plus sur, que de versez de l'argent sur le net cela vous laisse aussi la possibilité d'improviser à tout instant, alors que de reserver on est vite bloqué par des dates vous allez adorer, on va y retourner c'est certain, l'asie sera encore notre prochaine destination | | | À: LVA · 4 février 2010 à 13:14 Re: Agence pour voyage organisé en Thaïlande? Message 4 de 7 · 2 427 affichages · Partager Vous pouvez vous adresser à www.besttours.be ils vendent les circuits sans le vol sur demande. Tres sérieux et tres bons produits
Bien à vous | | | À: RolandB · 4 février 2010 à 13:28 Re: Agence pour voyage organisé en Thaïlande? Message 5 de 7 · 2 426 affichages · Partager Je suis passé par eux une fois dans ma vie, pas deux, aucune prise en charge, RIEN, vraiment 0 !!! | | | À: Thai32 · 4 février 2010 à 14:06 Re: Agence pour voyage organisé en Thaïlande? Message 6 de 7 · 2 420 affichages · Partager Nous sommes partis a 30 personnes avec Besttours l'an dernier, circuit CLASSIC COLLECTION C'était parfait a tout point de vue! Tous le monde ne pense qu'à une chose... REPARTIR AU PLUS VITE... AVEC BESTTOURS!!!!!!! | | | À: RolandB · 4 février 2010 à 14:11 Re: Agence pour voyage organisé en Thaïlande? Message 7 de 7 · 2 415 affichages · Partager exact si on aime partir en groupe de 30 et faire des classiques. aller chez best.. si on veut voir une autre thailande plus réel. avec ses défauts et ses qualités. aller avec VF......  chacun son truc.. du moment que on se respecte....... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |