|  |  |
 | | | | Agence de voyage sérieuse pour un circuit accompagné en Inde? Soleil222 · 30 janvier 2008 à 19:55 30 messages · 21 participants · 9 405 affichages | | | | À: Soleil222 · 19 février 2008 à 20:26 Re: Agence de voyage sérieuse pour un circuit accompagné en Inde? Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 3 923 affichages · Partager Pour une premiére fois mieux vaut etre accompagnée!!!!!!!!!!!!!!!!!welcome travel à chennai est bien bon vayage | | | À: Marianne22 · 25 février 2008 à 12:25 Re: Agence de voyage sérieuse pour un circuit accompagné en Inde? Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 3 860 affichages · Partager Bonjour, Je ne les connais pas car cela va être mon premier voyage avec eux mais après quelques recherches, je pars avec Arvel (circuit Rajasthan) au mois de mai. Ils me paraissent sérieux, compétents, le programme a l'air complet et le rapport Q/P ok. Au plaisir peut être sur ce séjour ! | | | À: SriDevi · 25 février 2008 à 17:34 Re: Agence de voyage sérieuse pour un circuit accompagné en Inde? Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 3 839 affichages · Partager bonjour, je te reponds avec un peu de retard, mon ordi etait en panne. tu peux lire le recit qui me pousse a ne pas recommander R.B.M., car je l'ai envoye sur differents forum a mon retour. tu vas sur google, tu tape treking au zanskar, la, tu vas a la 6e page, et tu click sur le message" echoway-sujet: treking au zanskar" apres l'avoir lu, tu te feras ta propre idee. amicalement. | | | À: Soleil222 · 26 février 2008 à 7:09 Re: Agence de voyage sérieuse pour un circuit accompagné en Inde? Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 3 829 affichages · Partager J'ai voyagé (avec véhicule et chauffeur) avec welcome travel de chennai tout était parfait ainsi que les hotels.votre itinéraire est possible mais à mon avis il ne faut pas perdre de temps dans les démarches diverses, donc besoin d'une organisation locale Namasté | | | À: Soleil222 · 26 février 2008 à 12:28 Re: Agence de voyage sérieuse pour un circuit accompagné en Inde? Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 689 affichages · Partager voici une agence super sérieuse gérée par une belge à Delhi :
ChérieTravel, son mail : cherie@vsnl.com
15 ans d'expérience, elle vous fait du voyage sur mesure, selon vos envies et votre budget. Elle accompagne souvent elle-même ses groupes. | | | À: Soleil222 · 14 mars 2008 à 18:01 Re: Agence de voyage sérieuse pour un circuit accompagné en Inde? Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 657 affichages · Partager  Nous revenons d' Inde du Sud où nous avons voyagé à 8 pendant pendant 16 jours en mini-bus à la découverte du Karnataka et du Kerala. L'agence Shanti Travel avait organisé notre voyage 'à la carte'. Nous avons été enchantés de cette agence. Circuit bien organisé, sélection d'hôtels parfait, contacts très réguliers avec une responsable de l'agence. Timing et programme respecté, organisation sans failles. Bref... à recommander. | | | À: Soleil222 · 14 mars 2008 à 18:50 Re: Agence de voyage sérieuse pour un circuit accompagné en Inde? Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 651 affichages · Partager   mon info rejoint celle de Bazillette, cela fait 10 ans que nous utilisons les services de Shiv le manager d' ATITHIVOYAGES ainsi que nos amis et relations, nous avons toujours été satisfaits, c'est du vrai "à la carte", il a un rapport qualité/prix excellent, fais faire des devis à plusieurs, c'est le meilleur moyen de comparer, si tu le contactes, fais le de notre part : Eliane et René, il se fait un point d'honneur à satisfaire les clients du "bouche à oreille".
Bon voyage | | | À: Soleil222 · 20 mars 2008 à 14:31 Re: Agence de voyage sérieuse pour un circuit accompagné en Inde? Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 628 affichages · Partager J'ai utilisé l'agence moskhatours au mois de février 2008. Au niveau de l'agence, j'ai eu à faire à M.Murali qui parle très bien le français. Il faut compter 30€ par jour tout compris.J'ai négocié le prix avant de partir et n'ai confirmé ma réservation qu'une fois que nous avons été d'accord sur tout.M.Murali téléphonait régulièrement au chauffeur qui me passait son téléphone et il me demandait si j'étais satisfaite. C'est une agence très sérieuse, par contre, il est bon de savoir comment cela peut fonctionner. Il est évident que mon expérience ne concerne que le chauffeur auquel j'ai eu à faire (Praveen). Le chauffeur durant le voyage est la personne avec laquelle tu es amené à passer plus ou moins de temps, il est donc important que les relations soient bonnes.Mon chauffeur était aimable, très ponctuel et conduisait bien.Par contre en tant que guide il était totalement incompétent, il connaissait la route mais rien aux sites à visiter.Par exemple, il prétendait que ce que je voulais voir n'existait pas, j'étais obligée de demander à d'autres personnes pour qu'il consente à m'emmener où je le lui demandais.On aurait dit qu'il n'acceptait d'aller que là où il le voulait lui. Heureusement, j'avais bien préparé mon voyage et grace à toutes les infos collectées notamment sur le web, je savais ce que je voulais faire. De même, il prétendait que le prix que je voulais mettre dans les chambres d'hotel était insuffisant (prix que j'avais vu sur le net). En fait, je me suis rendue compte que ce chauffeur touchait une commission sur les hotels et restaurants dans lesquels il nous emmenait. Le 2eme jour (j'ai utilisé ses services 13 jours) j'ai rencontré un couple de touristes qui occupait la même chambre que moi et payait moitié prix que ma chambre. J'ai ensuite tenu à choisir mes hotels, et encore cela a été difficile, le chauffeur prétendait que l'hotel n'existait pas ou que personne ne connaissait la rue que je lui indiquais. Il a fallu être très tenace pour obtenir chaque fois ce que je voulais. (L'hotel existait bel et bien, ainsi que la rue). Je pense qu'il faut être vigilant dans les relations avec le chauffeur qui avait tendance à oublier que j'étais le client et que c'était moi qui décidait de l'itinéraire et activités. Le voyage s'est malgre tout bien passé, mais si dès le début je m'étais davantage imposé vis à vis du chauffeur j'aurais évité quelques désagréments (notamment des disputes car le chauffeur décidait à midi de me laisser me promener sans lui dans une ville ou il n'y avait plus rien à visiter. Par contre, le chauffeur y possédait des amis). je pense qu'il ne faut pas en attendre trop car contrairement aux témoignages que j'ai pu lire tous les chauffeurs ne sont pas aussi compétents. je ne peux pas détailler toutes mes péripéties ce serait trop long, mais sache qu'avec cette agence, tu peux toujours appeler le patron et éventuellement changer de chauffeur en cas de problème. | | | À: Bazillette · 25 mars 2012 à 11:41 Re: Agence de voyage sérieuse pour un circuit accompagné en Inde? Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 123 affichages · Partager bonjour bazillette je vois que vous êtes partis au moins deux fois avec cette agence, la deuxième fois toujous satisfait ? oui vous avez raison des prix interessant et surtout vous régler en USD seul bémol, le contact ne parle pas français, et je trouve que le programme n'est pas très détaillé pourriez vous me confirmer celà et me dire si le chauffeur se limite au programme ou sur place il vous fait découvrir plus nous envisageons de faire le rajasthan et le gange jusqu'à veranasi et éventuellement le ladack en trois semaines merci juquent | | | À: Juquent42 · 25 mars 2012 à 12:05 Re: Agence de voyage sérieuse pour un circuit accompagné en Inde? Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 118 affichages · Partager BOnjour, nous sommes partis en fait trois fois avec cette agence. Et nous avons aussi envoyé des amis! Tout le monde à toujours été satisfait les chauffeurs sont à votre disposition et si vous voulez faire différemment du programme initial ils sont à votre dispositiun un guide est aussi la dans toute les destinations! Effectivement le chauffeur généralement parle anglais - plus ou moins bien selon les cas! N hésitez pas à demander les hôtels de catégories supérieures car souvent la différence est minime. Vous serez traité comme des rois!. Concernant le chauffeur lorsqu il a conduit toute la journée le soir on ne l embêtait pas sauf s il vous propose d aller quelque part.
Voilà concernant le programme vous ferez tout ce que les tours opérateurs proposent dans le circuit ne vous inquiétez pas à ce sujet! Bonnes vacances.. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 640 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |