Air Seychelles refait une ligne directe à partir de juillet je crois, mais leurs vols directs cette année ne seront pas très nombreux.
L'agence est pour le voyage complet (Olivier est leur correspondant en
France).
J'ai pris mes billets de mon coté avec ses conseils pour la compagnie et les horaires de vols. Ils sont partenaires avec un site de recherche de vols pas chers mais tu restes libres de prendre tes billets ou tu veux (j'ai choisi un autre site et j'ai économisé plus de 150 € par rapport à leur site partenaire).
Pour le reste, il m'a proposé plusieurs ghest house sur chaque île, en fonction de mes souhaits et de mon budget et c'est ensuite, en parcourant les avis sur les forums, que j'ai fait mon choix. (il peut te proposer aussi des hôtels ou palaces si tu as les moyens...). Il s'est également occupé de me réserver tous les transferts.
Bref je m'en sort pour 3500 € à deux en demie pension pour 12 jours et 10 nuits vols compris.
Il ne me reste plus qu'à partir et à vérifier si toute l'organisation et les hébergements sont, une fois sur place, à la hauteur de mes espérances :-)
Si vous le contactez, dites lui que vous venez de la part de Nadège et Fabrice qui partent en mai.