Je souhaiterais connaître les agences travaillant sur l'inde pour un voyage en Inde du sud. Je connais déjà TourPassion. En connaissez-vous d'autres ? si oui merci de me les indiquer avec votre retour d'expérience.
Jet tour : ma mère en revient a peine. A priori ça s'est bien passé. Seul probleme, mais inerant à toute agence de voyage : beaucoup de car (trajet de 6, 7 heures) et jamais de train (tout de meme plus reposant).
En ce qui concerne le Kerala, nous y sommes restés 1 semaines en octobre/novembre (vacances de Toussaint). Tu trouveras plus d'infos dans le petit compte-rendu que j'ai fait à mon retour (voir dans mon profil).
Pour le Tamil Nadu, nous y avons passé 2 semaines (en juillet 2007 - mousson oblige) et l'itinéraire était (grosso/modo) : Chennai - Kanchipuram - Mamallapuram - Pondi - Tanjore - Trichi - Madurai - Kanyakumari et Trivandrum (uniquement pour y prendre l'avion pour aller au Sri Lanka) et ensuite retour à Chennai (pour vol de retour).
HZB301 · 8 septembre 2012 à 23:07 · 12 participants · 7 630 affichages
Nous sommes un petit groupe de retraités. Nous désirons faire un voyage en Inde de trois ou quatre semaines vers la mi-novembre 2012. Nous cherchons une agence locale ou un tours opérateur ou un voyagiste responsable (enfin un organisme qui pourrait nous...
Moniquee · 3 mars 2010 à 23:02 · 3 participants · 3 747 affichages
Je m'appelle Monika et je suis étudiante du tourisme en Autriche. Pour mes etudes je suis en train de rechercher les tour operateurs et agences de voyages en Inde et surtout leur offres et ensuite la satisfaction des clients. Vous avez fait un voyage...