|  |  |
 | | | | Agences pour un voyage avec chauffeur et voiture au Rajasthan? Caffin · 17 août 2008 à 16:35 34 messages · 17 participants · 6 632 affichages | | | | 17 août 2008 à 16:35 Agences pour un voyage avec chauffeur et voiture au Rajasthan? Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 5 219 affichages · Partager pouvez vous m'indiquer une agence de voyage sympas et fiable pour un voyage avec chauffeur et voiture au rajastan et benares
merci | | | À: Caffin · 17 août 2008 à 18:09 Re: Agences pour un voyage avec chauffeur et voiture au Rajasthan? Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 5 197 affichages · Partager Bonjour, Je peux te communiquer le mail d'une bonne agence avec laquelle je viens de faire un périple dans les régions qui t'intéresse. J'ai envoyé un retour d'expérience (3 posts) dans la rubrique carnet de voyage. Lis les et si tu es intéressè je t'envoie l'adresse en message privé Larri | | | À: Larri · 17 août 2008 à 21:02 Re: Agences pour un voyage avec chauffeur et voiture au Rajasthan? Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 5 172 affichages · Partager merci pour votre réponse, vous pouvez m'envoyer l'adresse à caffinyves@hotmail.com
encore merci
yves caffin | | | À: Caffin · 18 août 2008 à 16:59 Re: Agences pour un voyage avec chauffeur et voiture au Rajasthan? Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 5 131 affichages · Partager bonjour Nous avons fait l'an dernier un très beau voyage au Rajasthan puis Agra, Gwalior, Orccha, Khajuraho puis Bénares. Nous avons choisi une agence de Delhi dont j'avais trouvé les coordonnées sur le Routard. Nous avions une voiture Ambassador et un chauffeur très cool mais efficace et très discret. Il nous a conduit de Delhi jusqu'à Khajuraho, là nous avons pris l'avion jusqu'à Bénares et nous sommes revenus en train de nuit à Delhi. Les hôtels avaient été réservés ainsi que les billets d'avion et de train. Je peux vous communiquer l'adresse de l'agence et tout autre renseignement en message privé si cela vous interesse. | | | À: Maya83 · 18 août 2008 à 23:44 Re: Agences pour un voyage avec chauffeur et voiture au Rajasthan? Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 5 098 affichages · Partager Je serai aussi intéressée par vos bonnes adresses. Merci d'avance. Mail: lucilepaja@hotmail.fr | | | À: Lucile34 · 19 août 2008 à 10:29 Re: Agences pour un voyage avec chauffeur et voiture au Rajasthan? Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 5 072 affichages · Partager je suis egalement interessée par vos bonnes adresses amicalement
Sophie | | | À: Larri · 19 août 2008 à 10:31 Re: Agences pour un voyage avec chauffeur et voiture au Rajasthan? Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 5 073 affichages · Partager bonjour je vais aller en inde en debut d année et je souhaite connaitre des adresses de chauffeur avec voiture pour 4 personnes, pour le rajasthanmerci d avance | | | À: Maya83 · 19 août 2008 à 10:32 Re: Agences pour un voyage avec chauffeur et voiture au Rajasthan? Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 5 072 affichages · Partager bonjour je suis aussi interessée par l'adresse du chauffeur pour le rajasthan, merci d avance | | | À: Caffin · 19 août 2008 à 14:03 Re: Agences pour un voyage avec chauffeur et voiture au Rajasthan? Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 5 050 affichages · Partager Bonjour, en février dernier nous avons séjourné en Inde pour la 3e fois.Notre chauffeur était attaché à l'agence carentaldelhi.Voir le site sur carentaldelhi.com Notre correspondant avant le départ et sur place à Delhi était Bobby Takkur, nous n'avons eu aucun souci.Nous sommes allés de Delhi à Bénares avec Khumar, avec étape à Agra, Orccha, Kajuraho.Nous avions établi le pris avant le départ. | | | À: Larri · 25 août 2008 à 20:27 Re: Agences pour un voyage avec chauffeur et voiture au Rajasthan? Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 4 949 affichages · Partager bonjour! Comme on ne peux pas faire de pub sur le site je reste à disposition pour ceux que cela interesseraient!
je vous propose un ami de ma famille, tour operator fiable, qui leur a déjà organisé plusieurs voyages dont ils sont tous revenus enthousiastes et satisfaits financièrement! Nous partons avec mon ami en octobre pour trois semaines par le même canal...
il est basé à New Delhi, et travaille sur l' Inde du Nord at au delà en fonction de la demande.
bonne chance et bon voyage | | | À: Jormarie · 7 octobre 2008 à 18:01 Re: Agences pour un voyage avec chauffeur et voiture au Rajasthan? Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 4 747 affichages · Partager bonjour je prepare un premier voyage en inde et je serai tres interessee par l' adresse d'une agence fiable, le temps du voyage sac a dos etant depasse pour moi merci par avance | | | À: Maya83 · 19 octobre 2008 à 19:11 Re: Agences pour un voyage avec chauffeur et voiture au Rajasthan? Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 4 661 affichages · Partager Salut, Moi aussi, en préparation à un tour de 2 semaines dans le Rajasthan, je serais intéressé par vos adresse de voiture+ chauffeur dondelingerco@skynet.be | | | À: JyEmdé · 19 octobre 2008 à 21:12 Re: Agences pour un voyage avec chauffeur et voiture au Rajasthan? Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 4 653 affichages · Partager Bonjour, Vous trouverez pas mal d'infos pratiques (entre autres 2 adresses de loueurs de voitures au Nord et au Sud+chauffeur que nous avons utilisé) sur notre récit de voyage jacquinfr3.free.fr/sommaire.htm#2 Nous avions visité une partie du Rajasthan sur 12 jours et le Sud en 22 jours jacquinfr3.free.fr/programme.htm Bonne préparation au voyage. | | | À: Jormarie · 26 octobre 2008 à 22:52 Re: Agences pour un voyage avec chauffeur et voiture au Rajasthan? Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 4 597 affichages · Partager bonsoir je suis intéressée pour un groupe de 6 personnes - merci de me communiquer l'adresse - cordialement | | | À: Maya83 · 26 octobre 2008 à 22:54 Re: Agences pour un voyage avec chauffeur et voiture au Rajasthan? Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 4 594 affichages · Partager bonsoir je suis intéressée - merci de me communiquer cette adresse - cordialement | | | À: Ganda · 4 novembre 2008 à 10:25 Re: Agences pour un voyage avec chauffeur et voiture au Rajasthan? Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 4 519 affichages · Partager bonjour! nous rentrons hier d'un voyage d'un mois au Rajasthan et Mumbaï, voici mon adresse mail personnelle si vous voulez des infos ! on pourra eventuellement en parler au tel ce week end si vous le désirez! en tous les cas, GENIAL!    | | | À: Caffin · 4 novembre 2008 à 14:17 Re: Agences pour un voyage avec chauffeur et voiture au Rajasthan? Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 4 505 affichages · Partager salut je te dirais que prendre un chauffeur n'est pas la meilleur facon de te deplacer.Voila 3 ans ke je vais en inde et comme pour tout le monde au début on ne sais pas trop alors pour me déplacer mon ami et moi avont pris un chauffeur recommandé par une agence les tarif sont correcte mais tu n'é pas libre de faire ce que tu veux souvent pour ne pas s'enmmerdé pour ainsi dire il ne suivent pas tes instructions ils en font a leur tete et savent t'embrouillé pour ke finalement ils te dirige a leur maniere c'est interréssant certe souvent un chauffeur te fait l'appogée du pays et tu en apprend beaucoup mais si tu fait la comparaison de ceux ke tu peux economiser en prenant le train tu verras que c'est énorme l' inde et tres bien desservie un chauffeur c'est un avantage pour le temps gager sur les trajet quoique mais si tu prefere rentrer dans le vive du sujet je te dirais k'un chauffeur c'est aps toujours le cas je sais ke je n'é pa vraiment répondue a ta question mais je te fait patager mon point de vue sur un pays que j'affectionne particulierement bon voyage a toi | | | À: Anoie · 4 novembre 2008 à 14:55 Re: Agences pour un voyage avec chauffeur et voiture au Rajasthan? Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 4 499 affichages · Partager Salut Anoie, Je viens de lire ton message qui me fit bien sourire et me laisse songeur....! Je prends bonne note de ton avis. Je prends aussi bonne note que tu a beaucoup aimé ce pays que je découvrirai fin janvier, et je suis curieux de faire le parallèle avec le Sri Lanka, visité avec femme et enfants il y a deux ans. Peux-tu me dire quel fut ton (votre) circuit ? As-tu eu de gros "coup de coeur" ? et lesquels ? A + (en plus tu habites un endroit "rêveur" pour "ceux-qui-sont-trop-souvent-sous-un-ciel-bas-et-gris") | | | À: JyEmdé · 4 novembre 2008 à 15:17 Re: Agences pour un voyage avec chauffeur et voiture au Rajasthan? Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 4 496 affichages · Partager l'année derniere nous avons parcouru l' inde du sud nous avons debarqué a bombay et nous sommes descendu juska' trivendrum capital du kerala mais pour etre honnete j'aie preferée de loin le nord et j'aie eue un gros coup de coeur pour bénares une ville sainte mystique ou il y circule une ambiance de folie Malheureusement j'aie été assez malade et je ne l'aie pas parcourue comme je l'aurais voulue mais il faut absolument passer par là. Pushkar est une ville qui vaut le detour jaisalmer cette ville fortifié au ruelles ou on s'y perdraie. | | | À: Caffin · 6 novembre 2008 à 19:17 Re: Agences pour un voyage avec chauffeur et voiture au Rajasthan? Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 4 436 affichages · Partager Bonjour,
Sur la loc de voiture avec taxi, il y a bcp à dire, je te conseille de lire notre expérience ici : voyageforum.com/v.f?post=303094#303094
A ta dispo pour en reparler ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 226 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |