Avec cosmo andino.
On a fait
vallée de la lune et de la mort le lundi
et lagunas altiplanicas le jeudi.
Les 2 fois on a eu la mème excellente équipe bien pro.
Francisco comme guide, un jeune plein d'humour et très intéressant et compétent.
et Carlos le chauffeur, un mec tres sympa et plein d'humour aussi.
Ils savent aussi te rendre sympa les portions ou tu roules.
Les tarifs étaient un peu plus cher que d'autres mais il y a quelques avantages.
d'abord ils ont des van 17 places maxi donc ton groupe ne fera pas plus de 15 personnes. (Nous 13 à la VL VM, et 8 aux lagunas. Donc Nickel.
Tu croiseras beaucoup de plus gros bus (jusqu'à 50 places!)chez d'autres. Forcement les gros bus ne peuvent pas toujours aller aux memes endroits
Il m'a semblé que les tours étaient un peu plus longs que d'autres que l'on a vu.
Il y a pas mal de moment ou tu marches aussi c'est sympa. Et lorsqu'on marche tu t'aperçois qu'il y a pas mal endroits ou tu ne croises pas d'autres groupes.
Je te conseille très vivement les lagunas, altiplanicas (reservas de flamingos, miniques, miscanti ou tu pique nique et salar de talar).
Pour résumer rien à redire sur les prestations et si ton budget le permet, les quelques euros en plus nous ont semblé justifiés.