 |  |  |
 | | | | AurelienW · 22 février 2017 à 0:07 · 2 photos 49 messages · 12 participants · 5 119 affichages | | | | À: Playacar1 · 9 mai 2017 à 21:51 Message 42 de 49 · Page 3 de 3 · 612 affichages · Partager Les statistiques n ont aucun sens, il s'agit d'une violence entre criminels ou avec la police...Le touriste qui se balade dans le centre-ville de Queretaro ou dans les musees de Mexico ne craint pas grand chose. | | | À: Seattle95 · 11 mai 2017 à 14:01 Message 43 de 49 · Page 3 de 3 · 601 affichages · Partager Bonjour,
J'ai effectivement lu en partie l'article, je ne parle pas très bien anglais, mais j'ai compris que ça parlait d'homicide due à la drogue. Je pense que même si le Mexique fait parti des pays les plus dangereux au monde comme il est dit dans cet article, il faut relativiser les choses vis à vis du touriste qui n'est pas aussi touché par cette vague de criminalité.
Néanmoins, cela démontre que la probabilité, donc ici je parle bien de notion de risque, est plus important au Mexique que dans d'autre pays.
salutations
Aurélien | | | À: AurelienW · 11 mai 2017 à 23:04 Message 44 de 49 · Page 3 de 3 · 595 affichages · Partager J'ai effectivement lu en partie l'article, je ne parle pas très bien anglais, mais j'ai compris que ça parlait d'homicide due à la drogue. Je pense que même si le Mexique fait parti des pays les plus dangereux au monde comme il est dit dans cet article, il faut relativiser les choses vis à vis du touriste qui n'est pas aussi touché par cette vague de criminalité. Néanmoins, cela démontre que la probabilité, donc ici je parle bien de notion de risque, est plus important au Mexique que dans d'autre pays.
Bah,... Bienvenus au Mexique les pauvres, les touristes friqués (argentés) ont besoin de cobayes (donc de pauvres) au Mexique pour battre des sentiers en chute libre dans la réputation internationale. Allez, les pauvres (francophones pauvres), bougez votre q ! | | | À: Mathews · 12 mai 2017 à 0:25 · Modifié le 12 mai 2017 à 0:56 Message 45 de 49 · Page 3 de 3 · 587 affichages · Partager salut Seattle95, je suppose que tu évoques Seattle la ville où tu vis... c'est curieux Seattle c'est proche de Vancouver géographiquement parlant et à Vancouver il n'y a quasiment pas de meurtres, une délinquance proche de zéro... et puis Seattle c'est la ville de Boeing et Microsoft donc c'est une ville riche économiquement parlant
Vous savez, le fait que deux villes de pays différents soient situées près l'une de l'autre ne garantit en rien que leur taux de criminalité puisse se ressembler; même que c'est parfois l'inverse qui se produit. El Paso au Texas est considérée la ville la plus sécuritaire des USA, pourtant tout juste de l'autre côté du Rio Grande, on aperçoit aisément la ville mexicaine de Juarez, longtemps la plus dangereuse du Mexique, voire du monde. Dans une moindre mesure, l'exemple de Detroit et de sa soeur canadienne Windsor tout juste de l'autre côté du pont Ambassador va également en ce sens. | | | À: KliFF · 13 mai 2017 à 23:53 Message 46 de 49 · Page 3 de 3 · 562 affichages · Partager oui c'est très juste ce que tu dis, et des fois même au sein de la même ville la sécurité peut être bien différente d'un quartier à l'autre ! | | | À: Seattle95 · 18 mai 2017 à 19:55 Message 47 de 49 · Page 3 de 3 · 544 affichages · Partager comprenez vous l espagnol ou l anglais ? Le Mexique est devenu tres violent et la situation se dégrade de plus en plus. Les Mexique n est pas en guerre néanmoins à plus de morts que des pays en guerre ce n est pas des histoires de trafiquant de drogue mais une extention de l industrie criminelle.De 100 délits seulement 10% sont suivis et de ce 10% seulement 7 % est condamné. Le Kidnaping express envers les étrangers devient de plus en plus fréquent. Le viol de touristes à la sortie des bars sur les plages est devenu très fréquent. Le viol de six touristes espagnoles face à leurs maris dans un resort d Acapulco devrait vous faire réfléchir. Les couples et les femmes seules dont les cibles préfères. Queretaro est effectivement une ville blindée car C est dans cette villes que vivent les princes et les rois du trafique de drogue. www.infobae.com/...los-estadounidenses/ | | | À: Playacar1 · 18 mai 2017 à 20:35 Message 48 de 49 · Page 3 de 3 · 539 affichages · Partager Pourquoi tu restes au Mexique? | | | À: Aquilegia · 18 mai 2017 à 21:32 Message 49 de 49 · Page 3 de 3 · 537 affichages · Partager Los cobardes no van a la guerra. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 009 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |