Sofiamia · 7 juillet 2006 à 20:43 2 messages · 2 participants · 1 497 affichages | | | | 7 juillet 2006 à 20:43 Aide et bénévolat au Mexique Message 1 de 2 · 1 497 affichages · Partager Bonjour a tous, je pars vivre en aout 2006 pour un ans dans la ville de mexico. je m'intéresse depuis longtemps a la culture latine et a l'apprentissage de l'espagnol. Je cherche toutes opportunitées de pouvoir m'intégrer et me rentre utile a la communauté locale particulierement j'aimerais venir en aide sur le plan social, environnemental ou linguistique puisque je suis diplomée en communication et présentement étudiante en biologie J'ai aussi une bonne expérience du travail social. J'apprécierai tous conseils que l'on voudra bien me donner. Merci! | | | À: Sofiamia · 30 octobre 2006 à 19:14 Re: Aide et bénévolat au Mexique Message 2 de 2 · 1 368 affichages · Partager Salut Sofiamia, je viens d'écrire un post sur les projets de volontariat qu'a élaboré notre association de Guanajuato. Ce n'est pas tres éloigné du DF voyageforum.com/v.f?post=795576 ; nous recherchons des volontaires!! Si tu veux plus d'infos, écris moi.
Hasta pronto
Yann Godbert | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |