| Cherche aide et compagnon pour un tour du monde Theocl · 18 avril 2013 à 17:42 4 messages · 4 participants · 884 affichages | | | | 18 avril 2013 à 17:42 Cherche aide et compagnon pour un tour du monde Message 1 de 4 · 882 affichages · Partager Bonjour a tous, J'ai actuellement 20 ans et je souhaite vraiment m'éloigner du système dans lequel nous vivons avec toutes ces obligations et autres désagréments. C'est pourquoi j'ai décidé de partir faire le tour du monde, avec mon vélo et mon sac à dos. Je recherche donc des compagnons de voyage et des conseils sur l'itinéraire, les système débrouilles car j'ai un petit budget mais une grande soif d'aventure. theo | | | À: Theocl · 19 avril 2013 à 11:22 Re: Cherche aide et compagnon pour un tour du monde Message 2 de 4 · 842 affichages · Partager Salut Theo,
Avec ce genre de message tu as peu de chance d'avoir des réponses :
"je veux faire un TDM : aidez moi".
Pose plutôt des questions pratiques : as-tu une idée de ton itinéraire ? Quels sont les points durs qui te bloquent pour l'instant ? Est-ce que tu sais bien bricoler ton vélo ? Tu veux partir combien de temps ? Tu as un budget ? Tu as déjà fait du cyclotourisme ? | | | À: Theocl · 19 avril 2013 à 20:11 Re: Cherche aide et compagnon pour un tour du monde Message 4 de 4 · 813 affichages · Partager Salut théo
Bon, c est sans vélo mais vraiment pas cher piedslibres.com/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |