Moi j'habite au
Canada et je suis née dans la
province du Québec ou^je demeure encore, et je te conseille sérieusement un séjour par ici, c'est un magnifique pays ou il fait bon voyager, les gens sont ultras-sympatique et trés généreux. Pour faire des économies c'est parfait, tu peut t'inscrire au site couche-surfing et vérifier les diponibilité au
canada je suis sure qu'il en a des tonnes. Tu ne le regretteras pas!!!
Si tu viens par le
canada, voici les endroit qu'il faut que tu visite assurément (Commme il y a des endroit qui se ressemble au
Canada je te donne des province similaire, qu'il faudrait que tu visite une des 2, pour profiter à fond du
canada):
- Les île de la Madeleine ou la
Nouvelle-Écosse (Sur le bord de la mer, la nature, des îles, des falaise, du sable rouges, de la faune marine à pertes de vue, les gens vivent de la pêche principalement)
- La
Gaspésie ou la Cote-Nord (L'hiver il a beaucoup de neige, la circulation peut être difficile, alors je te les conseille pas en hiver même si les température sont plus douce qu'a d'autres endroit au
québec à cause du climat maritime, c'est deux régions haute en couleur, c'est magnifique, la nature en est la toile de fond, les gens sont ultras sympatique et plein de vie)
-
Montréal ou
Québec Montréal: est le stéréotype de tous grande ville ou métropole, le nigth life est trés actifs, les cultures sont trés réprésenter, on retrouve des gens de partout, c'est caractérisé par des gratte-ciel, des immeuble coloré et moderne. Mais aussi par des banlieu de cartier plus pauvre, comme partout
Québec : Est ma ville préférer au
Québec, surtout le vieux-
Québec, des ruelles, avec des pub irlandais, de l'architecture trés recherché, un allure un peu médiévale, le rythme de vie n'est pas comme à
montréal c'est plus relaxe et chaleureux, moin éffréné.
Banff (
alberta): Il faut que tu aille la, absolument c'est magnifique, les montagne sont enneigé à l'année longue mais pendant 6 mois la température est chaleureuse au bas de piste de ski, Petite métaphore du peu skier toute la journée sortir des pentes et te mettre en costume de bain, c'est fou comme sa.
Colombie-Britannique ou
Vancouver: Les deux ne sont pas comparable,
Vancouver c'est une ville typique, dans un décor trés décontracté et structuré. La nature ce mélange bien, à la structure cosmopolite e la ville
Et les b-c: C'est de la ceuillette de fruit, de la taille de sapin, des forêts a perte de vue, des arbres énormes, des montagnes, des gens de partout y vont pour faire la fêtes et y travailler, de profiter de la nature et du bon vivre.
Je sais pas si sa peu t'aider à faire ton choix mais sinon pour ce qui est de ton tour de monde, moi je serais partante, j'ai besoin d'une aventure comme sa. et si tu passe part le
canada je pourrait te suivre à partir d'ici.