Bonjour Anthony!
Je suis aussi à la recherche d'un(e) ou plusieurs partenaire(s) de voyage pour un tour du monde. J'ai comme projet de partir en juillet 2014 pour une période de 10 mois ou plus si mon budget le veut bien :)
Pour me décrire, je dirais que je suis quelqu'un de spontanée, facile à vivre, très sociable, je ne suis pas du genre à me plaindre, j'essaie de rester positive à chaque instant en tirant toujours le bon dans chaque situation. J'aime faire la fête, découvrir de nouvelles cultures, faire le plus de contact possible. Je m'adapte facilement. J'adore parler les langues étrangères! Je parle l'anglais et le portugais brésilien et je souhaite apprendre l'espagnol.
Je souhaiterais voyager principalement en Asie, Amériques nord et Sud l'
Océanie. Mon rêve serait de partir à
Cuba et au
Canada entre autre.
Tout est flexible! Le tout est de se mettre d'accord sur les destinations!
Si tu es intéressé, n'hésite pas à me contacter même si je sais que tu pars qu'en octobre c'est pas un souci. On peut quand même faire un bout de chemin ensemble.
A bientôt j’espère!
Anissa
Bonjour,
Je suis Anthony.. et j'ai décidé de faire le tour du monde a compter de Octobre mais cela peut évoluer en fonction du compagnon.
Pas tellement envie de faire le Tour Du Monde en solo, puisque c'est bien mieux de le partager..
L'itinéraire est pas encore totalement défini mais Asie,
Indonésie,
Amérique du Sud sont une évidence.
J'ai 24 ans.. très amoureux de voyage, une véritable drogue que de partager des expériences, et de découvrir de nouvelle langue, de nouvelle civilisation et de prendre plaisir autour d'un thé, un apéro avec des ''inconnus''.
Bref.. Si Vous souhaitez faire le tour du monde, et vous etes également à la recherche d'un compagnon.. Contactez moi.