| Aide financière accordée aux projets humanitaires de jeunes? Hyperactive · 6 juillet 2008 à 22:57 9 messages · 6 participants · 4 084 affichages | | | | 6 juillet 2008 à 22:57 Aide financière accordée aux projets humanitaires de jeunes? Message 1 de 9 · 4 060 affichages · Partager Bonsoir à toutes et à tous ! Cela fait un petit moment que j'y pense mais je souhaite monter un projet à titre informatif et artistique moi même partant des voyages que j'ai pû faire. Mais j'aimerai monter un projet solide malheureusement je ne peux pas tout assumer financièrement parlant car mon petit salaire me revient à payer mes frais d'études et de vie quotidienne bien que je vive chez ma mère.
Avez vous des sites ou des organisations délivrant des bourses ou des aides si le sujet présenté parrait-il bon ?
Merci à vous ! | | | À: Hyperactive · 7 juillet 2008 à 1:38 Re: Aide financière accordée aux projets humanitaires de jeunes? Message 2 de 9 · 4 039 affichages · Partager Bonsoir,
Je te suggère le site www.enviedagir.fr Je ne connais que de nom
Bonne chance dans ton projet | | | À: Mauy · 7 juillet 2008 à 13:05 Re: Aide financière accordée aux projets humanitaires de jeunes? Message 4 de 9 · 4 000 affichages · Partager Merci à vous ! | | | À: Hyperactive · 8 juillet 2008 à 14:27 Re: Aide financière accordée aux projets humanitaires de jeunes? Message 5 de 9 · 3 962 affichages · Partager Même si vous trouvez des sites, il vous sera difficile d'obtenir des financements. Les fondations ou ONG agissent quand vous êtes sur le terrain. | | | À: Piclanouss · 8 juillet 2008 à 14:30 Re: Aide financière accordée aux projets humanitaires de jeunes? Message 6 de 9 · 3 961 affichages · Partager Même si vous trouvez des sites, il vous sera difficile d'obtenir des financements. Les fondations ou ONG agissent quand vous êtes sur le terrain.
Merci pour la remarque il est vrai que j'y songeais. Mais c'est pour un projet sportif en fait qui allie sport et culture je ne sais pas si il en devient plus facile ou non d'avoir un financement.
=/ | | | À: Hyperactive · 9 juillet 2008 à 13:32 Re: Aide financière accordée aux projets humanitaires de jeunes? Message 7 de 9 · 3 928 affichages · Partager Bonjour Hyperactive,
Juste savoir de quoi parle ton projet et en quoi cela consiste. Nous sommes une association sportive désireux de s'intégrer dans l'aide humanitaire. Surtout par le biar du sport aider son prochain dans presque tous les domaines.
Tiens nous au courant! | | | À: Borisien · 21 juillet 2009 à 16:04 Re: Aide financière accordée aux projets humanitaires de jeunes? Message 8 de 9 · 3 504 affichages · Partager pour le projet sportive peux-tu me contacter jai un projet en tête pour l'afrique " sénégal" je fais partie de l'association touche D'éspoir Belgique et je recherche aussi des financements pour mon projet merci. | | | À: Tdespoir · 21 juillet 2009 à 20:35 Re: Aide financière accordée aux projets humanitaires de jeunes? Message 9 de 9 · 3 498 affichages · Partager Je serais très heureux de savoir comment vous aidez, et savoir une bonne coopération avec vous! Bien merci de nous tenir au courant!
Bien cordialement! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |