| Cherche aide humanitaire et bénévolat à l'étranger Pl · 12 décembre 2005 à 7:17 2 messages · 2 participants · 871 affichages | | | | 12 décembre 2005 à 7:17 Cherche aide humanitaire et bénévolat à l'étranger Message 1 de 2 · 871 affichages · Partager bonjours je mapelle pier-luc et j'ai 17 ans.je suis une personne travaillant qui malheureusement na pas beaucoup dexperience ou de formation mais ses ce qui minterresse le plus a faire dans la vie. (je me devoue a nimporte quel travaille en temps que benevole.) svp est ce que quelqu un pourrais me dire une place ou il me prendrais.merci pier-luc pelletier | | | À: Pl · 17 décembre 2005 à 18:04 Re: Cherche aide humanitaire et bénévolat à l'étranger Message 2 de 2 · 829 affichages · Partager Salut,
Avant de partir faire de l’humanitaire je pense qu’il est important de se poser un certain nombre de questions.
Avec un ami on va partir au Rwanda en janvier et avant de partir on a essayé de poser par écrit les réflexions qui nous aident à imaginer la manière dont nous pourrons travailler sur des projets qui soient vraiment utiles pour les gens.
Si tu as le temps je penses donc que cela vaut le coup de lire ce petit document que tu peux trouver sur le lien suivant : ddata.over-blog.com/...le-developpement.pdf
Ou en allant sur le site boribana.over-blog.com
Au plaisir de continuer d’échanger à ce sujet,
Ignace | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |