 |  |  |
 | | | | Carcasses · 5 août 2011 à 22:21 · Une photo 77 messages · 34 participants · 19 700 affichages | | | | À: AminaZa · 30 mars 2012 à 21:20 Re: Aide humanitaire en Palestine Message 61 de 77 · Page 4 de 4 · 1 959 affichages · Partager bonsoir tout le monde
tres interressant de partir en groupe, je pars fin mai en jordanie mais en "touriste" ca me donnera une idée de la region et peut etre qu'on me donne des idées. j'aurai plus de disponibilité à partir d octobre si ca ne change pas encore....
à bientot et envoyez moi vos adresses | | | À: AminaZa · 2 avril 2012 à 14:53 Re: Aide humanitaire en Palestine Message 62 de 77 · Page 4 de 4 · 1 935 affichages · Partager Bonjour,
Je relance le sujet car nous sommes 2 (sanouche et AminaZa) et cherchons 3 ou 4 personnes partante pour un voyage humanitaire en Palestine. Les dates ainsi que la durée du voyage seront à définir avec le groupe.
Pour plus d'infos, contacter moi par MP.
| | | À: Sanouche · 4 avril 2012 à 15:01 Re: Aide humanitaire en Palestine Message 63 de 77 · Page 4 de 4 · 1 906 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement benevole dans une asso en palestine. J'ai comme vous bien galere a trouver..pas de reponses, pas de nouvelles..Mais j'ai fini par trouver une petite asso qui bosse sur les droits de l'homme et sur..l'environnement !!! Car ouai c'est un gros probleme ici. Ca peut paraitre con, pas prioritaire compare a tous les problemes rencontrer sur place..mais en fait une fois sur place et dans l'asso je trouve que c'est hyper important de chercher a changer les choses d'un point de vu global. L'asso est Palestinienne, et si ca interesse VRAIMENT un petit groupe je peux essayer de voir pour mettre en place quelque chose. Recevoir un groupe, voir ce que vous pouriez faire sur place (en terme de benevolat) etc etc.
Ecrivez moi si cela vous interesse, je reste encore un mois et demi.
Bon courage !! Amandine. | | | Bonjour Amandine,
Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées par MP afin d'échanger sur les démarches à suivre car cette idée m'intéresse énormément.
A bientôt.
Sana | | | Bonjour Amandiine
Très intéressant !!!!!
comment participer et bien sur ou se déroule cette association moi aussi j'envisage très fortement de m'investir dans une association palestienne car j'ai énormément de Temp libre donc si vous pouvez me conseiller !!!! MERCI D'AVANCE | | | Hello hello !!
Je suis aussi intéressée, pues tu me communiquer tes coordonnées stp !! | | | À: Sanouche · 13 avril 2012 à 12:11 Re: Aide humanitaire en Palestine Message 67 de 77 · Page 4 de 4 · 1 831 affichages · Partager Bonjour à tous
Moi aussi je suis interessée pour m'investir en Palestine. Je ne pourrais partir qu'à la fin de l'année et cela durant au moins 3 mois. J'aimerais aussi faire partie d'un groupe de personne afin de pouvoir apporter mon aide là-bas. J'ai toujours voulu apporter mon aide aux palestiniens. Aller sur place mais avec le boulot ce n'était pas chose facile. Mais bientot tout sera bien plus simple. Et je pourrais enfin m'investir à 100%.
Maintenant c'est vrai que seule ça me paraît un peu plus compliqué, je suis prête à le faire no prob mais si on peut être plusieurs, ça sera bien meiux.
Je suis ouverte à toutes propositions.
Vous pouvez toujours me joindre par MP. | | | À: Cherida · 13 avril 2012 à 14:09 Re: Aide humanitaire en Palestine Message 68 de 77 · Page 4 de 4 · 1 823 affichages · Partager bonjour,
je ne peux pas envoyer de Mp par contre envoyer moi vos adresses e-mail afin d'organiser tout ca. | | | À: Cherida · 21 avril 2012 à 10:23 Re: Aide humanitaire en Palestine Message 69 de 77 · Page 4 de 4 · 1 799 affichages · Partager Bonjour.
Actuellement 3 Valentinoises étant parties pour une action humanitaire en Palestine sont emprisonnées en Israel...... Je ne connais pas les raisons exactes. A méditer | | | À: Mistig · 21 avril 2012 à 23:42 Re: Aide humanitaire en Palestine Message 70 de 77 · Page 4 de 4 · 1 775 affichages · Partager bonjour je pense que les personne incarcerer faisait parti de la mission bienvenue en palestine.cette mission avait pour but de construire une ecole a bethleem mais les autorites istaeliennes ont fait en sorte que se projet n aboutisse pas en mettant sur liste noir quelque 1300 personnes vennant du monde entier pour faire avancer ce projet et mettant le peut de personnes qui ont reussi a arriver a tel aviv en centre de retention pour des raison de securiter dise t il mais la vrai raison et que un peuple sans education est un peuple sans avenir et ses se que reserve israel au palestiniens il faut savoir qu il est de plus en plus difficile de visiter les palestiniens au point que maintenant il vous font signer un document vous engagent de ne pas vous rendre dans les territoire occupee alors si vous souhaiter y aller sachez que il faut vous attendre au pire ses a dire la case prison ou par le mensonge en disant que vous aller visiter israel cela dit je vous encourage a y aller car quelque jour de prison en solidarites aupeuple palestinien a recevoir sur leur terre n est rien a comparer a ce qu il vive je faisait parti de cette mission et j etais sur cette liste noir au depart de toulouse et je compte reessayer | | | une derniere chose pour vous dire que je n etais pas engager dans cette cause mon but etais uniquement d aider a la construction d une ecole et que cette liste noire a ete possible avec une etroite collaboration des gouvernement de tous les pays ou il y avait des participant ainsi que des conpagnies aerienne et c est ca qui est a mediter | | | Bonjour,
J'ai moi même reçu plusieurs mail qui m'informer de ce que vous avez enduré et je suis outrée de ce que les gouvernements font et de leur collaboration avec " Israel"... c'est honteux !! Je suis de tout coeur avec vous tous et vous soutient a 10000% !!!! | | | À: Myriam59 · 1 août 2012 à 19:21 Re: Aide humanitaire en Palestine Message 73 de 77 · Page 4 de 4 · 1 711 affichages · Partager salam alaykoum,
je m'appelle karim, je suis déterminé à partir en palestine que ce soit pour l'aide humanitaire et le soutien de mémoire, je cherche à partir avec une ou plusieurs personne je désire aller en cisjordanie, gaza, et jerusalem, principalement, merci de contacter si vous avez une date de départ meme proche,
j'attends vos reponse avec impatience
karim | | | À: Elham · 26 janvier 2013 à 11:47 Re: Aide humanitaire en Palestine Message 74 de 77 · Page 4 de 4 · 1 533 affichages · Partager Bonjour, Je suis infirmière diplômée d'état et j'aurais souhaité apporter une aide comme bénévole ou volontaire en Palestine. Et c'est en faisant des recherches sur le net que je suis tombée sur ce forum. Ce message étant posté il y à plus d'un an, je suis curieuse de savoir si votre projet a pu aboutir et si éventuellement vous pouviez m'en faire part afin que je puisse à mon tour apporter mon aide et mon soutien. Merci. Malika. | | | À: Misskika · 7 mars 2013 à 17:32 Re: Aide humanitaire en Palestine Message 75 de 77 · Page 4 de 4 · 1 485 affichages · Partager Bonjour, moi également j'aimerai apporter mon savoir et tout ce que je pourrai avec mon papa in sha ALLAH j'aimerai avoir vos témoignages et des adresses d'association ou de famille sur place!! Merci d'avance pour tout avis, infos, témoignages, conseils, questions... | | | À: Sanouche · 11 mars 2013 à 22:59 Re: Aide humanitaire en Palestine Message 76 de 77 · Page 4 de 4 · 1 454 affichages · Partager Bonjour, J'aimerait savoir si votre voyages avait aboutie ou pas encore ? Y a t-il quelque personne disponible afin d'organiser ce voyages ? Je n'ai pas de dates précises, je peut partir a tous moment.
Merci de vos réponses. | | | À: Myriam59 · 14 décembre 2013 à 23:36 Re: Aide humanitaire en Palestine Message 77 de 77 · Page 4 de 4 · 1 204 affichages · Partager slt je sais bien que ça fait longtemps mais je suis grave intéresser pour une mission humanitaire en palestine je voulais si tu as des renseignement ? stp | Discussions similaires sur la Palestine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 243 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |