Bonjour Christine,
j'avais bien compris que tu étais laborantine, et ces compétences peuvent employées dans la recherche des composés actifs des plantes médicinales de la forêt primaire utilisées de manière traditionnelle depuis des lustres!
Ceux qui connaissent l'usage des plantes sont de moins en moins nombreux et la déforestation galopante nous fait perdre, (nous=l'humanité), un nombre incalculable de substances naturelles chaque jour!
Pour les médicaments du dispensaire, c'est mieux de voir avec Marie-Christine!
Sinon comme je te l'ai dit, donne moi tes dates et le tracé en gros de ton séjour, avec les amis sur place nous allons essayer de te concocter le meilleur possible en fonction de tes attentes, de la saison, de la piste, des contacts de Jipi sur antanambé...
Ps: C'est gentil d'avoir mis notre site, mais j'ai été radié de ma première inscription sur ce forum pour l'avoir cité!
Comme c'est un site gratuit il y a des bandeaux publicitaires qui passent en haut de page! et c'est formellement interdit sur le forum!
Messieurs les modérateurs pardonnez Dundee et ne la radiez pas Azafady!
sinon quand tu dis en charrette à zébus, et bien j'y ai vraiment réfléchit en 1995 quand la piste était vraiment trop galère, l'avantage du zébu c'est qu'il nage (idéal pour les traversées de bacs quand le bac est hs)
Bonne journée à toi Christine