Bonjour, Michelle !
Je m'excuse de n'voir pas pu répondre à temps.Je suis allé au chevet de la vielle grand mère de ces enfants qui était malade et internée. Elle va un peu mieux avec l'apport en médicament que nous avons apporté et d'autres volontaires.
Pour aider ces enfants, vous pouvez passer par l'association qui ne demande pas de commissions dans ce genre de cas, les enfants n'ayant pas d'adresse précise, l'école etant une école rurale, nous restons le seul intermédiaire avec vous. Nous vous renverons les décharges, les reçus signés des responsables de leur établissement, les lettres de remerciement écrites par les enfants, les photos et tous les témoignages nécessaires.
Car nous ferons venir les autorités administratives et nous continuerons à les suivre, faire en sorte qu'ils aient la possibilité de vous écrire diectement.
L'aide depend de ce que vous voulez leur envoyer.
Les enfants sont dans le village avec leur grand_mère, unique parents en vie à notre connaissance après l'enquête sociale que nous avons mené.
Nous les avons classé dans les cas sociaux les plus délicats
Dites-moi ce que vous voulez savoir et je vous donnerai les infos nécessaires car ils ont un dossier complèt au niveau de notre asso.
J'attends tes questions pour répondre d'avantage. J'ose croire que vous donnerez l'espoir d'une vie heureuse à ces enfants qui n'ont rien demandé à la nature pour vivre ainsi !