|  |  |
 | | | | | Aider une association d'agriculteurs en matériel d'agriculture Vivianferdy · 18 juin 2007 à 12:45 16 messages · 6 participants · 2 089 affichages | | | | 18 juin 2007 à 12:45 Aider une association d'agriculteurs en matériel d'agriculture Message 1 de 16 · 2 038 affichages · Partager une association de GIC recherche des partenaires pouvant les aider en materiel d'agriculture (même en outils rudimentaires et dépassés ailleurs...), en techniques agricoles, pour venir en aide aux paysans pauvres dans un village au cameroun et dont travail quotidien est très difficile à cause des methodes de travail, la qualité des sols et des techniques culturales peu evoluée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vivianferdy · 6 novembre 2008 à 18:34 Re: Aider une association d'agriculteurs en matériel d'agriculture Message 2 de 16 · 1 936 affichages · Partager Bonjour, je suis étudiante en licence professionelle agriculture raisonnée à Montpellier ( france). Dans le cadre de ma formation, je dois effectuer un stage du 26 mars au 23 juin 2009. Je souhaiterai réaliser ce stage dans le domaine du conseil agricole (association, entreprise ou autres structures dans un pays africain. j'ai actuellement quelques contact comme les associations "afrique verte" ou "terre et humaisme" mais j'ai des difficultés dans ma recherche. Si vous avez quelques conseils à me donner, je suis preneuse! merci d'avance | | | À: Mims34 · 13 mai 2009 à 17:26 Re: Aider une association d'agriculteurs en matériel d'agriculture Message 3 de 16 · 1 780 affichages · Partager salut! malheureusement c'est avec beaucoup de retard queje reviens prendre contact avec le forum, au cas ou tu aurais encore besoin de mes conseils, manifeste toi, je te repondrai le plustôt possible A bientôt | | | À: Vivianferdy · 13 mai 2009 à 19:14 Re: Aider une association d'agriculteurs en matériel d'agriculture Message 4 de 16 · 1 770 affichages · Partager bonjour! et oui il est un peu tard en effet pour le stage car je suis