| Aidez-moi à retrouver où cette photo a été prise... Marcetflo13 · 12 février 2020 à 12:34 · Une photo 3 messages · 2 participants · 440 affichages | | | | 12 février 2020 à 12:34 Aidez-moi à retrouver où cette photo a été prise... Message 1 de 3 · 440 affichages · Partager
Bonjour, Mon épouse a retrouvé une photo N&B (datant manifestement des années 50) dans laquelle des membres de sa famille posent manifestement dans un stade d'athlétisme antique ou ancien. Quelqu'un aurait-il une idée du lieu ( Afrique du Nord, Italie ?) où cette photo aurait été prise; les statues pourraient aider. Si vous avez des pistes, merci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mguibentif · 14 février 2020 à 9:19 Re: Aidez-moi à retrouver où cette photo a été prise... Message 3 de 3 · 369 affichages · Partager Bonjour, C'est tout à fait possible en effet !! il n'y a plus qu'à y aller en pélerinage  Grand merci ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |