|  |  |
 | | | | | Aimez-vous la photo animalière? Stephan3114 · 24 décembre 2008 à 12:02 · 791 photos 864 messages · 81 participants · 110 361 affichages | | | | À: Stephan3114 · 3 janvier 2009 à 23:55 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 21 de 864 · Page 2 de 44 · 11 347 affichages · Partager BONSOIR GOLDENWOMAN MERCI PR LE MP
A BIENTOT. | | | À: Catherine03 · 4 janvier 2009 à 0:46 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 22 de 864 · Page 2 de 44 · 11 334 affichages · Partager Bonsoir à tous, de nouveau je vais mettre des photos, cette fois-ci les 5 de l'île de Lanzarote, (sauf la 1ère qui est de Madrid) c'est trop beau, mais je ne suis pas une pro de la photographie, bien que ce soit un plaisir pour moi d'en faire, alors voilà  1) Tour d' Espagne à Madrid (bureaux) 2) un canarie 3) plage 4) autre plage 5) intèrieur d'un volcan Images attachées: | | | À: Catherine03 · 4 janvier 2009 à 0:49 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 23 de 864 · Page 2 de 44 · 11 333 affichages · Partager je réponds à vous deux en même temps, Catherine et Akiestasofi, merci pour ces messages et toutes les belles photos - Gold | | | À: Akiestasofi · 4 janvier 2009 à 8:52 · Modifié le 4 jan. 2009 à 9:38 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 24 de 864 · Page 2 de 44 · 11 319 affichages · Partager Après la lune dans le topic "Fenêtres du monde", voici maintenant des gratte-ciels et des plages dans le topic "Photo animalière"... 
(...Bon, on va peut-être me dire que, pour la première, c'est juste un retard au déclenchement car dix secondes plus tôt, il y avait King-Kong en haut de l'immeuble...? Dommage... il avait déjà repris l'ascenseur  !)
Une seule conclusion s'impose : L'excès alimentaire des fêtes de fin d'année a visiblement produit des effets redoutables et hallucinogènes sur les Vfistes !  (King-Kong à Madrid...? On en aurait sûrement parlé dans les journaux !)
Pour éviter le pire, ordonnance à respecter dès aujourd'hui : Salade verte sans sauce et eau minérale sans gaz (et à l'exception de toute autre boisson "euphorisante" de type thé, café... ou Bas-Armagnac...) pendant au moins quinze jours ! 
Bon week-end ! | | | À: Christiang · 4 janvier 2009 à 9:42 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 25 de 864 · Page 2 de 44 · 2 511 affichages · Partager Salut Christiang...
Le second degré de la 1ere photo t'aurait-il échappé ???  ???
C'est la cage principale d'une grande banque espagnole avec des oiseaux à tous les étages... depuis le RDC réservé à l'accueil des pigeons jusqu'au dernier occupé par les vautours et autres grands rapaces... C'est même là que certains apprennent à voler...  ... | | | À: Christiang · 4 janvier 2009 à 10:00 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 26 de 864 · Page 2 de 44 · 2 498 affichages · Partager Après la lune dans le topic "Fenêtres du monde", voici maintenant des gratte-ciels et des plages dans le topic "Photo animalière"... 
Salut Christian,
j´ai la moyenne si je mets cette photo ? C´est pas trop grave hors-sujet quand même (et je m´y connais en hors sujet!)
| | | À: Glatch · 4 janvier 2009 à 10:25 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 27 de 864 · Page 2 de 44 · 2 490 affichages · Partager Bonjour Glatchinanounet.com tout l'monde... 
Il est superbe ton mérou...!!!
Très belle année à toi et ta petite meute... ... | | | À: Stephan3114 · 4 janvier 2009 à 10:39 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 28 de 864 · Page 2 de 44 · 2 485 affichages · Partager Bonjour Goldenwoman,
Tu as raison, les animaux font partie des beautés de ce monde.... Et c'est plutôt difficile à photographier, et tout aussi intéressant que les humains !
Voici quelques photos, mais ce n'est pas ma spécialité... (Photos prises dans un parc en Malaisie.) Images attachées: Photo postée par le membre Mong1. Photo postée par le membre Mong1. Photo postée par le membre Mong1. Photo postée par le membre Mong1. | | | À: Glatch · 4 janvier 2009 à 12:20 · Modifié le 4 jan. 2009 à 12:55 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 29 de 864 · Page 2 de 44 · 2 459 affichages · Partager Il est pas mal, ton mérou !
Et puis, alors que cette discussion était en train de dériver, c'était finalement assez judicieux de procéder à un dépannage rapide en sortant son mérou... de secours !

J'en profite pour glisser une photo (pas très belle, car prise au 200 mm "à main levée"  ) prise ce matin au Louvre et qui pourrait participer à la fois à la galerie animalière et à la galerie "façades du monde"... Un Vercingetorix attaqué lâchement par des pigeons et des moineaux, sans doute perfides réincarnations de légionnaires romains... Obélix, au secours ! Image attachée: | | | À: Glatch · 4 janvier 2009 à 12:49 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 30 de 864 · Page 2 de 44 · 2 452 affichages · Partager oui Glatch, je te mets la moyenne et même un peu plus à ce Mérou, il a une bonne tête toute bleue, et j'aime bien ton mérou, mais la meilleure note concernant la photo pourrait être attribuée à celui qui ne met rien !... si je commence à plaisanter moi aussi, attention, nous ne sommes qu'au début de 2009... - en tous cas comme on dit "le principal est de participer" - merci Agathe, et à tous pour vos photos - Gold. au fait tu dis "hors sujet, " mais un mérou c'est bien un animal - donc agathe rassures toi, tu n'es pas hors sujet - | | | À: Archimade · 4 janvier 2009 à 14:01 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 31 de 864 · Page 2 de 44 · 2 426 affichages · Partager Bonjour Glatchinanounet.com tout l'monde... 
Très belle année à toi et ta petite meute... ...
Salut Archi,
t´as créé un blog en mon honneur ? C´est touchant.
En échange de tes voeux, un membre de ma tribu (le seul qui a des couettes) avait fait une photo de Miaou, il y a quelques années de ça. C´est toi qui y a droit passke t´es trop gentil:
Le dérapage va faire râler Christian... mais faut bien que quelqu´un continue à le titiller un peu.
Bonne Année pour toi aussi ! | | | À: Glatch · 4 janvier 2009 à 14:06 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 32 de 864 · Page 2 de 44 · 2 422 affichages · Partager Le dérapage va faire râler Christian...
Pas du tout ! 
On reste dans le thème animalier... et un beau dessin d'enfant est toujours plus agréable à regarder qu'une mauvaise photo d'adulte ! | | | À: Stephan3114 · 4 janvier 2009 à 14:07 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 33 de 864 · Page 2 de 44 · 2 421 affichages · Partager donc agathe rassures toi, tu n'es pas hors sujet -
Salut Goldenwoman,
faut pas m´encourager de la sorte parce que tu vas vite me trouver collante. Or, n´ayant pas le moindre talent de photographe animalier, je te confirme que c´est du gaspillage dans cette rubrique. Pour la peine, je glisse le portrait de mes amis réstés en France... après quoi je m´eclipse, promis! | | | À: Christiang · 4 janvier 2009 à 14:12 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 34 de 864 · Page 2 de 44 · 2 413 affichages · Partager Le dérapage va faire râler Christian...
Pas du tout ! 
On reste dans le thème animalier... et un beau dessin d'enfant est toujours plus agréable à regarder qu'une mauvaise photo d'adulte ! 
Zut alors.... Je m´y prendrai mieux la prochaine fois!
C´est pris OÙ la nouvelle photo de ton avatar??? | | | À: Glatch · 4 janvier 2009 à 14:42 · Modifié le 4 jan. 2009 à 15:24 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 35 de 864 · Page 2 de 44 · 2 399 affichages · Partager 1 - un beau dessin d'enfant est toujours plus agréable à regarder qu'une mauvaise photo d'adulte ! --2 - C´est pris OÙ la nouvelle photo de ton avatar???
1- On voit que dans la famille Glatch, on sait parfaitement faire coexister les deux disciplines !  (méchanceté gratuite... j'ai honte !... mais j'adore quand même  )
2- Centre commercial du carrousel du Louvre Chaque fois que j'y passe avec un appareil photo accroché au cou, je me fais "harponner" par des touristes qui veulent que je les photographie, l'air ridicule, avec l'index collé sous la pointe de la pyramide inversée, le truc ringard pas possible que je déteste au premier degré...  ...et pourtant je le fais toujours avec beaucoup de gentillesse, ce qui prouve que je ne suis pas si méchant que cela (mais ma bonté reste quand même un rôle de composition !  )... Encore trois photos comme ça vendredi dernier, l'année commence mal ! (il y a des jours comme cela où on gagne des points supplémentaires pour son entrée au paradis ! Toutes les photos que j'ai faites ainsi devraient être déduites de mes impôts dans le cadre de l'aide humanitaire à des personnes en difficulté  )
P.S : La "prise de vue" du dessin d'enfant que tu as présenté est extrêmement intelligente et, malgré son jeune âge, il a tout compris à la composition graphique (chat de trois-quart arrière, avec la tête retournée vers "l'objectif" et queue mise en évidence par des couleurs vives... Je suis toujours étonné du talent artistique "naturel" des jeunes enfants, qui la plupart du temps disparait (par facilité ou par perte des basiques d'éducation artistique à l'école ? That's the question !) lorsqu'ils commencent à faire de la photo... Voilà une bonne interrogation artistique à creuser pour le week-end ! | | | À: Akiestasofi · 4 janvier 2009 à 14:51 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 36 de 864 · Page 2 de 44 · 2 388 affichages · Partager bonjour et merci akiestasofi, ton canari assorti au jaune du volcan (il fallait le faire) - nous avons eu l'impressionnant singe de "vieuxcampeur - les pigeons, poulet et âne de "Catherine", les tortues de "Tsinter", les jolis chardonnerets de "Tcholin", le roi Lion et l'éléphant de "Simba", et même des loups (un couple de très beaux loups noirs) - sans oublier le mérou bleu, les cochons, les flamants roses et oiseaux de "Ming" etc.. merci pour ton message et toutes ces photos belles ou insolites, vous pouvez en envoyer d'autres si vous voulez - Gold. | | | À: Christiang · 4 janvier 2009 à 15:08 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 37 de 864 · Page 2 de 44 · 2 379 affichages · Partager Une seule conclusion s'impose : L'excès alimentaire des fêtes de fin d'année a visiblement produit des effets redoutables et hallucinogènes sur les Vfistes !  Bon week-end !
hahahaha  oui, c'est tout à fait ça ! Désolée, je vais tout de suite changer les photos. En plus j'adore le sujet, j'avais bien commencé avec mes chats... ce sont les fêtes qui me perturbent. Je ne bois plus, c'est fini. | | | À: Akiestasofi · 4 janvier 2009 à 15:13 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 38 de 864 · Page 2 de 44 · 2 372 affichages · Partager Je ne bois plus, c'est fini.
Sage décision dont je dois te féliciter...  Puisse tous les Vfistes t'imiter en 2009 ! (au moins chaque fois qu'ils photographient la mer, pour éviter qu'elle penche !  ) | | | À: Stephan3114 · 4 janvier 2009 à 15:24 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 39 de 864 · Page 2 de 44 · 2 363 affichages · Partager nous avons eu l'impressionnant singe de "vieuxcampeur -
autant l'appeler gorille j'ai une galerie ici : www.revafrique.com/...ratique/kahuzibiega/ mais comme les photos ne sont pas toutes bien scannées j'ai essayé de recommencer pour la remettre à jour. j'en ai mis une autre ici sur mon blog : www.jpw.fr/...ue/gorille-au-soleil bon dimanche | | | À: Akiestasofi · 4 janvier 2009 à 15:29 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 40 de 864 · Page 2 de 44 · 2 361 affichages · Partager Désolée car je me suis plantée complètement, je me suis lancée avec les photos et tout à fait hors sujet  Alors je vais mettre 5 photos pour suivre vos messages. La deuxième ce n'est pas moi qui l'ai faite, mais j'ai aimé.
1) Des chevaux de Bourgogne (oui normalement ce sont des escargots) 2) J'ai expliqué en haut 3) Un dauphin de Cuba4) Ça c'est ma mascotte 5) Chats que j'ai à la campagne Images attachées: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 432 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |