|  |  |
 | | | | | Aimez-vous la photo animalière? Stephan3114 · 24 décembre 2008 à 12:02 · 791 photos 864 messages · 81 participants · 110 358 affichages | | | | À: Akiestasofi · 8 janvier 2009 à 15:51 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 81 de 864 · Page 5 de 44 · 2 364 affichages · Partager tiens Akiestasofi toi qui aime les chats, je n'ai plus de photos d'animaux pour l'instant, donc je t'ai trouvé une petite blague (pas trop méchante.. sur les chats) :
" quelle est la différence entre un homme et un chat ? aucune ! - ils ont tous les 2 peur de l'aspirateur.... "
espérons que ces messieurs ne nous en voudrons pas !.. ni les chats ! - GOLD | | | À: Africarun · 8 janvier 2009 à 17:36 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 82 de 864 · Page 5 de 44 · 2 354 affichages · Partager Bonjour Africarun, tu as mis quatre photos très jolies, mais cet oiseau blanc au milieu, qu'est ce que c'est ? je l'ai vu dans un documentaire, mais pas moyen de me rappeler - merci Gold Image attachée: | | | À: Stephan3114 · 8 janvier 2009 à 17:49 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 83 de 864 · Page 5 de 44 · 2 349 affichages · Partager j'ai répondu un peu plus haut, il s'agit d'une sterne blanche appelée "zoizeau la vierge", on le trouve sur l'île coco au sud de rodrigues | | | À: Akiestasofi · 8 janvier 2009 à 19:53 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 84 de 864 · Page 5 de 44 · 2 336 affichages · Partager Pour toi akiestasofi qui aime les chats, une photo toute simple mais que j'aime bien : Mon chat à la fenêtre, en train de se défouler sur mes stores.......  Et un gros plan sur les yeux...
(Moi j'ai craqué sur tes petits chats blancs aux yeux bleus.) Images attachées: Photo postée par le membre Mong1. Photo postée par le membre Mong1. | | | À: Mong1 · 8 janvier 2009 à 20:44 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 85 de 864 · Page 5 de 44 · 2 325 affichages · Partager Ming, j'aime beaucoup en photo les gros plans, et le chat est super bien comme ça ! merci encore et à + | | | À: Mong1 · 8 janvier 2009 à 21:16 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 86 de 864 · Page 5 de 44 · 2 320 affichages · Partager Ming si tu veux je t'envoie un petit chat ou je te le donne quand je monte à Paris  pour qu'il joue avec ton chat, comme ça il sera occupé et ne mangera plus tes stores.  Tiens, tu peux choisir, je t'en mets d'autres. Images attachées: | | | À: Akiestasofi · 8 janvier 2009 à 21:57 · Modifié le 8 jan. 2009 à 22:41 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 87 de 864 · Page 5 de 44 · 2 315 affichages · Partager tes chats sont vraiment marrants - j'aime bien le jaune -renversé - très jolies photos ! Bravo Sophie ! | | | À: Stephan3114 · 8 janvier 2009 à 22:05 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 88 de 864 · Page 5 de 44 · 2 312 affichages · Partager Merci, oui, ils sont trop mignons, pour moi ils sont tous magnifiques. Ils s'appellent 1) Angel 2) Kiko 3) Poumouki 4) Tino et Kimet 5) Merlin à la campagne je dois avoir au moins 20 chats, si vous en voulez... | | | À: Aquiceara · 9 janvier 2009 à 8:17 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 89 de 864 · Page 5 de 44 · 2 302 affichages · Partager rebonjour Aquiceara, tu dis que tu n'aimes pas trop la photo animalière mais tu fais de très belles vidéos - j'aime beaucoup tes sites sur la Chine - le Brésil - et la Sologne, surtout les plages des cent et mille pas - les dentellières et brodeuses - le travail de la canne à sucre à la Rapadura - les pêcheurs d'Icapui (que de vent à Icapui !) - et plus près, la Sologne, tout est beau et intéressant à regarder, ce serait dommage de passer à côté et j'ai l'impression d'y être un peu. A bientôt sur le forum, et merci pour toutes ces images. Goldenwoman. | | | À: Stephan3114 · 9 janvier 2009 à 8:39 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 90 de 864 · Page 5 de 44 · 2 299 affichages · Partager Merci à toi, surtout. Ça fait plaisir de tomber sur quelqu'un qui prend vraiment le temps de regarder (et là, c'est vrai qu'il y a du boulot). Là, je suis en train de mettre les dernières photos de Thaïlande en ligne. Pour l'instant, elles sont sur httpgilles-chertier.com, mais vu la quantité il va falloir que je trouve une meilleure solution. Faut dire que je fais partie des "wat addicts" - les accros des temples thaïlandais - et qu'il y en a une floppée. Ensuite, je pense finir le montage des vidéos du dernier voyage en Malaisie (Borneo inclus). Il y aura des danses traditionnelles, des paysages, une fête chinoise, du théâtre chinois, les tours Petronas... Sinon, concernant la Sologne, je profite de ce message pour signaler le blog d'un "ventre jaune" d'adoption, qui est tombé amoureux du coin et qui est venu s'y installer il y a quelques mois. Il publie chaque mois de jolies photos sur httpen-sologne.book.fr (adresse que je cite de mémoire - à vérifier dans le message qu'il a publié hier ou avant-hier dans la rubrique Sites personnels des membres) A suivre, donc... | | | À: Akiestasofi · 9 janvier 2009 à 10:02 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 91 de 864 · Page 5 de 44 · 2 323 affichages · Partager Salut...
Laisse tomber les chats n'ont pas la cote dans cette discussion... | | | À: Archimade · 9 janvier 2009 à 10:20 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 92 de 864 · Page 5 de 44 · 2 310 affichages · Partager WAAAHOOUUU!!!!! L'expression faciale de ce lionceau est terrible Image attachée: | | | À: Archimade · 9 janvier 2009 à 10:20 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 93 de 864 · Page 5 de 44 · 2 310 affichages · Partager C'est sympa comme message quand on se lève !!! Tu pourrais être un peu plus sympa et au lieu de critiquer mettre de belles photos par exemple ! Peut-être as-tu fais une figure en bois qui n'est pas sortie comme tu voulais  mais ne le paie pas avec moi, ok? Tes intêrets sont le partage des émotions (oui, je vois!), le Bouddhisme, (oui, ça doit être pour le respect aux autres  ) les personnes qui savent regarder et écouter, (comme toi)le bon vin, (bois un petit verre, allez, ça ira mieux!) la tendresse, (oufff, explique moi ça, car si tu es toujours aussi tendre... et en priorité le Développement du Bonheur (là, t'es en plein dedans  quel bonheur dès le matin de trouver ton message) Je te souhaite malgré tout une bonne journée. | | | À: Akiestasofi · 9 janvier 2009 à 10:28 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 94 de 864 · Page 5 de 44 · 2 309 affichages · Partager Coucou sophie...Restes calme quand tu t'énerves....  ....
c'était de l'humour !!!! !!!!..... | | | À: Akiestasofi · 9 janvier 2009 à 11:08 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 95 de 864 · Page 5 de 44 · 2 291 affichages · Partager Bonjour,
Tes photos de chats sont magnifiques !
Quant aux félins de zabinouk et Archimade, bravo pour l'expression.... (ils ont raison de faire la gueule, c'est vrai nos chats ne sont pas trop exotiques !) | | | À: Mong1 · 9 janvier 2009 à 11:22 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 96 de 864 · Page 5 de 44 · 2 286 affichages · Partager Ah! il fallait exotiques ? Alors il faut autre chose hihi. la famille ! Maman et ses bb. exotiques et tendre  Et encore un chat, mais un peu plus exotique Images attachées: | | | À: Akiestasofi · 9 janvier 2009 à 11:33 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 97 de 864 · Page 5 de 44 · 2 594 affichages · Partager Bravo ! (Je ne sais pas si il fallait obligatoirement de l'exotisme, le sujet de goldenwoman étant tout simplement des photos d'animaux, mais il me semble que nous sommes dans une rubrique "photos de voyage"......  )
En tout cas, chats d'ici ou d'ailleurs, tant pis, ces photos sont super ! | | | À: Archimade · 9 janvier 2009 à 11:40 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 98 de 864 · Page 5 de 44 · 2 588 affichages · Partager Bonjour Artchi et bonjour tous le VFistes... Et surtout une très bonne année 2009 de convivialité sur ce forum, de voyages aux quatres coins du globe, ou aux quatres coins de Voyage Forum pour certains... et beaucoup de photos pour le plaisir des yeux et pour pouvoir continuer de partager nos émotions sur ce site merveilleux qu'est Voyage Forum ! Merci François and Co pour tout ça....
Et pour revenir à cha...:
et ça c'est la mienne quand elle me fait son numéro de charme.... - -- Artchi
Effectivement, on voit sur cette photo qu'elle est..... troublée ...  cette petite bête... Peur du tigre sans doute... Cha alors ch'est pas la même taille de peluche....
Voici quelques photos animalières, avec des chats aussi... (c'est mon dada aussi, entre autre...) pour contribuer à cette discussion, 9 photos pour 2009...
Bonne journée à tous. Images attachées: | | | À: Toucancilla · 9 janvier 2009 à 11:50 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 99 de 864 · Page 5 de 44 · 2 583 affichages · Partager Merciiii, là je crake avec tes photos, et ceux qui aimons les animaux et ne pouvons pas avoir d'animaux exotiques à la maison  avons des chats. hihi. Ton chat sur le radiateur, elle est géniale car aucun des miens n'a jamais fait ça, puis dans la neige...faudra attendre qu'il neige autant, et pas sûr que ça arrive. Merci pour tes voeux, je t'en souhaite autant. bises | | | À: Akiestasofi · 9 janvier 2009 à 11:56 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 100 de 864 · Page 5 de 44 · 2 580 affichages · Partager Merci Sophie,
Sur le radiateur, c'est le lieu de prédilection qu'elle a choisi quand c'est l'hiver. Elle passe ses journées entière dessus.... L'autre dans la neige, ce n'est pas ici en Aquitaine c' est une photo prise dans les Alpes en Maurienne en fin d'année 2006.
Les autres ont été prises en Espagne, Portugal, Costa Rica et France (Ile de France et Gironde pendant les fêtes). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 073 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |