|  |  |
 | | | | | Aimez-vous la photo animalière? Stephan3114 · 24 décembre 2008 à 12:02 · 791 photos 864 messages · 81 participants · 110 360 affichages | | | | À: Akiestasofi · 12 janvier 2009 à 12:15 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 141 de 864 · Page 8 de 44 · 2 161 affichages · Partager SOPHIE ! bonjour - oui mes photos, bof ! je n'ai aucun mérite, l'appareil prend tout seul ! un peu de patience, il faut juste attendre qu'il me fasse un sourire !...as tu vu les beaux macareux ? quand on pense qu'ils peuvent vivre plus de 25 ans, c'est extraordinaire - à bientôt - Gold
à propos comme je n'ai pas encore vu de photos d' abeilles etc.. (toi ce sont les chats....) car c'est trop petit et difficile à prendre je te joins Sophie, une petite phrase de mon "Larousse Proverbes citations" que je trouve pas mal "les mots sont comme les abeilles ils ont miel et aiguillon" Image attachée: | | | À: Stephan3114 · 12 janvier 2009 à 12:29 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 142 de 864 · Page 8 de 44 · 2 153 affichages · Partager La photo est belle mais la phrase est exellente  C'est vrai, avec des mots on peut faire rire, pleurer, sourire.... Je n'avais jamais entendu parler du macareux, ni d'ailleurs de la plupart des oiseaux dont on parle ici  mais un oiseau qui peut vivre 25 ans c'est magnifique, j'aimerais cette longue vie pour mes chats. | | | À: Stephan3114 · 12 janvier 2009 à 12:32 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 143 de 864 · Page 8 de 44 · 2 153 affichages · Partager  Abeille, je te la remet puisque tu ne l'as pas vue en page3  Et une libellule avant que tu ne demande 
Et comme tu as l'air d'aimer les oiseaux avec des baies rouges Images attachées: | | | À: Zabinouk · 12 janvier 2009 à 12:49 · Modifié le 12 jan. 2009 à 14:31 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 144 de 864 · Page 8 de 44 · 2 601 affichages · Partager Magnifique Zabinouk ta photo d'abeille, en effet je ne l'avais pas vue, excuse moi, et j'adore aussi les libellules, de belles photos d'insectes - Merci !
le monarque est un très beau papillon qui peut voler preque 4000 kilomètres-- pour passer ses VACANCES d'ETE, et oui, lui aussi il a bien le droit de prendre quelques vacances ! --du Canada au Mexique, c'est un papillon extraordinaire, - bien sûr je n'en ai jamais vu- nous n'avons pas le droit de copier donc, si quelqu'un en a pris un monarque en photo - merci de nous en envoyer un - Gold
une mésange bleue du jardin - Image attachée: | | | À: Stephan3114 · 12 janvier 2009 à 12:55 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 145 de 864 · Page 8 de 44 · 2 600 affichages · Partager J'aime les papillons, pour moi le papillon symbolise la liberté. Souvent des amies m'offrent des bougies -papillos ou photos de papillos etc... et à la campagne j'en vois plein, ils tournent autour de moi, oui oui, c'est vrai | | | À: Akiestasofi · 12 janvier 2009 à 14:00 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 146 de 864 · Page 8 de 44 · 2 589 affichages · Partager Demande de papillons, voilà, ça vient  Piérides, mais je ne sais pas si ils sont de la rave, du choux ou du navet Images attachées: | | | À: Stephan3114 · 12 janvier 2009 à 15:34 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 147 de 864 · Page 8 de 44 · 2 582 affichages · Partager Bonjour,
En lisant les posts j'ai comme l'impression de lire un scénario de film.
Le metteur en scène je vois Goldenwoman par sa relance sur divers animaux, akiestasofie par ses dialogues OH!!! Combien sensibles, rigolos, aimables et justes, et zabinouk à la prise d'images avec ses photos splendides et variées.
Dans tout ça je suis un spectateur ravi et je vous dit:< je ne regrette pas d'avoir pris ma place dans ce cinéma animé> MERCI
Une devinette: Dans un couple d'oiseaux, À quoi reconnaît-on la fidélité du mâle? | | | À: Elblanco · 12 janvier 2009 à 17:21 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 148 de 864 · Page 8 de 44 · 2 572 affichages · Partager  Que voila des paroles bien plaisantes à lire  Quand à ta devinette  Parce que après toutes ces années de vie de couple, ils se bécotent toujours sur les branches publiques comme aux premiers jours     
Si, si j'ai un exemple : 1- Très chère puis je me permettre un petit bisou 2-Hiiihhiiiihiii pas dans l'oreille tu sais bien que ça me chatouille Images attachées: | | | À: Elblanco · 12 janvier 2009 à 22:06 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 149 de 864 · Page 8 de 44 · 2 537 affichages · Partager hahahahha ce message m'a fait bien rire  c'est vrai que dans un forum de voyage comme est VoyageForum on parle de voyages, comme dans ceux moteur on parle de voiture et ceux de chats...bla bla bla, mais il est vrai aussi que dans ces 3 genres de forum je me suis faite de bons amis avec qui je continue à avoir contact. Je pense que tous commétons des erreurs, ou il y a des jours que nous ne sommes pas d'humeur, mais si je fais le point il y a plus de bon que de mauvais, c'est clair, si non je ne serais pas là, je suis pas mazo et ce ne sont pas les occupations qui me manquent  Bon, tout ça pour dire à elblanco que je continue sur l'affiche de la première et souhaite que tout le monde s'amuse  bises à tous On continue avec les papillons. | | | À: Akiestasofi · 12 janvier 2009 à 22:31 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 150 de 864 · Page 8 de 44 · 2 522 affichages · Partager "et à la campagne j'en vois plein, ils tournent autour de moi, oui oui, c'est vrai "
bonsoir,
Tu en as de la chance car les papillons ne tournent qu'au tour des fleurs.
cod11 | | | À: Akiestasofi · 13 janvier 2009 à 9:13 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 151 de 864 · Page 8 de 44 · 2 500 affichages · Partager Cadeau matinal!!!!!!
Bonjour Image attachée: | | | À: Elblanco · 13 janvier 2009 à 10:14 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 152 de 864 · Page 8 de 44 · 2 494 affichages · Partager Quelles belles couleurs a ce papillon, en plus ce sont mes préférées  Merci pour ce cadeau matinal. A toi cod11 merci pour ton commentaire, c'est mignon comme image | | | À: Stephan3114 · 13 janvier 2009 à 17:12 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 153 de 864 · Page 8 de 44 · 2 470 affichages · Partager Bonjour,
Qu'est ce qu'il est paresseux!!!!!!!!! Image attachée: | | | À: Elblanco · 13 janvier 2009 à 17:20 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 154 de 864 · Page 8 de 44 · 2 466 affichages · Partager bonjour elblanco, oui je regarde énormément de documentaires - et je connais le "paresseux" (celui ci est d'où ?) il parait qu'il peut rester silencieux et immobile pendant des heures sur son arbre (pas comme moi !!...) - par contre souvent j'oublie les noms - mais celui ci il est vraiment marrant - merci pour cette gentille contribution à la photo - amitiés - Marie-José PS - j'ai apprécié ce matin, vu et revu la vidéo - tu ne pouvais pas me faire plus plaisir que de m'indiquer ces renseignements | | | À: Stephan3114 · 13 janvier 2009 à 19:36 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 155 de 864 · Page 8 de 44 · 2 455 affichages · Partager Bonsoir,
Gagné !!!!! un bon pour des massages contre les maux articulaires des personnes âgées. HA HA HA....
Il est Français puisqu’il vit « tranquilou » en Guyane ; il est hyper protégé et c’est très bien. Dans un mois et ½ je serais sur cette plage, la nuit tombé en maillot de bain, dans l’eau à 29°, je vais guetter l’arrivée des tortues sur la plage. Tout est prévu pour les photos
Peut être que ce post ne sera pas censuré comme celui des retrouvailles des Hirondelles, on verra !!!!! Image attachée: | | | À: Akiestasofi · 13 janvier 2009 à 21:09 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 156 de 864 · Page 8 de 44 · 2 447 affichages · Partager Ah! il fallait exotiques ? Alors il faut autre chose hihi. la famille ! Maman et ses bb. exotiques et tendre  Et encore un chat, mais un peu plus exotique 
Voici une autre photo de maman et ses BB qui sont très attendrissants c'est vrai mais pas trop exotiques puisqu'ils sont chez eux dans leur cadre naturel.
Juste pour info, il serait de bon ton de demander l'autorisation d'utiliser des photos d'autres "vifistes" avant de supprimer le copyright, sachant que je ne suis pas le dernier pour poster mes photos sur VF.
je suis même surpris que Christian n'ait pas réagit car mes nounours il les connait un peu. Bref, merci de vous êtres excusée en MP d'avoir "volé" mes photos, donc sans rancune. | | | À: Akiestasofi · 14 janvier 2009 à 9:16 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 157 de 864 · Page 8 de 44 · 2 432 affichages · Partager Bonjour Aki, avant de partir, je réponds à elblanco par ton intermédiaire - car hier son message s'est effacé - pourtant très intéressant sur les oiseaux ( j'espère qu'il aura le courage de le remettre) - dis lui que j'espère qu'il verra en Guyane des tortues luth, c'est parait il la tortue géante (environ 2 mètres) - s'il a déjà fait des photos sur les tortues elles seront les bienvenues, s'il en a une autre sur le monarque aussi.
amicalement - Gold | | | À: Vilcanota · 14 janvier 2009 à 9:39 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 158 de 864 · Page 8 de 44 · 2 434 affichages · Partager Voila Vilca, à ta demande  et elles sont certifiées 100% Zabinouk  dauphin bottle nose Monkey Mia, Australie otarie néozélandaise à fourrure, Kangaroo Island, Australielionne et cub cratère Ngorongoro, Tanzanie Images attachées: | | | À: Zabinouk · 14 janvier 2009 à 11:35 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 159 de 864 · Page 8 de 44 · 2 430 affichages · Partager Bonjour Isa,
Superbes. Bonne journée. | | | À: Vilcanota · 14 janvier 2009 à 12:59 Re: Aimez-vous la photo animalière? Message 160 de 864 · Page 8 de 44 · 2 445 affichages · Partager Je te comprends mais avec une photo si attendrissante...c'est comme mettre une boite de bonbons à la sortie d'une école  Moi je crck avec des photos pareilles ! Heureusement que je ne crack pas avec des diamants etc... hihihi- Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 917 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |