Bonne tête de fou !

Prise où ?... car ça me rappelle l'île de Bonaventure au
Québec (ci-dessous photo que j'avais déjà postée il y a longtemps sur VF, dans la rubrique "oiseaux", scan d'une vieille diapo (1988 !) un peu délavée... ce qui explique la "ternitude" des couleurs !

)
P.S /
Tu dis "Les animaux bougent beaucoup" : C'est à mon avis leur principal intérêt pour le photographe !...
Sinon on cesse immédiatement d'être photographe pour devenir chasseur et on résoud une grande partie du problème (je ne sais pas pourquoi, mais après un bon coup de fusil, ils bougent moins !

)... Ah ! Si tous les chasseurs devenaient chasseurs d'images ! (voeux pour 2009)
Les arguments des chasseurs (certains sont même de mes amis ! très peu, quand même !) sont toujours au nombre de trois (dans l'ordre) :
1 - C'est très sympa de se balader dans la forêt le matin
2 - C'est très sympa d'être avec les copains dans la forêt sans les femmes
3 - C'est très sympa de boire de bons coups avec les copains quand on revient de la forêt (avec ou sans les femmes... si possible sans... mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut...

)
N.B : Je parle des "bons" chasseurs (c'est pour ça qu'ils restent mes amis)... car les mauvais commencent toujours par l'étape 3 !

je leur signale au passage, qu'avec un appareil photo, ça marche aussi (j'ai testé pour eux les trois arguments !

) et que les cartes SD sont beaucoup moins chères que les cartouches à sanglier...
Image attachée: