| Aimez-vous faire des montages photos de voyage? Williama · 2 octobre 2009 à 22:17 · 3 photos 6 messages · 4 participants · 4 977 affichages | | | | 2 octobre 2009 à 22:17 Aimez-vous faire des montages photos de voyage? Message 1 de 6 · 4 971 affichages · Partager Bonjour camarades, Aimez-vous faire des montages avec vos photos de voyage? Allez, je commence... Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Williama · 4 octobre 2009 à 9:41 Re: Aimez-vous faire des montages photos de voyage? Message 2 de 6 · 4 922 affichages · Partager pour te repondre j'aie beaucoup les recadrage fantaisiste, ou alors les noir et blanc partiel, je les trouvent moins lourd pour l'oeil. bon sujet tout de meme, on attend des reponse!!! Images attachées: | | | À: Williama · 4 octobre 2009 à 10:21 Re: Aimez-vous faire des montages photos de voyage? Message 3 de 6 · 4 887 affichages · Partager Très joli montage. Nous sommes probablement nombreux à faire ce genre de chose et sans doute encore plus (comme moi) à avoir envie de le faire. J'ai une ou deux idées en tête depuis assez longtemps mais ça demandera beaucoup de temps et entre ma vie professionnelle et mes sites, c'est une denrée rare. En tout cas, c'est bien d'en parler, ça donnera certainement des idées à d'autres pour les longues soirées d'hiver qui s'annoncent. | | | À: Shamseybert · 4 octobre 2009 à 21:40 Re: Aimez-vous faire des montages photos de voyage? Message 4 de 6 · 4 855 affichages · Partager ... pas mal la composition et le coup du parapluie!!! | | | À: Aquiceara · 4 octobre 2009 à 23:03 Re: Aimez-vous faire des montages photos de voyage? Message 5 de 6 · 4 847 affichages · Partager je serai content d'en voire le resultat, garde en memoire mon contact sous le bras meme si c'est dans longtemp, bonne continuation!!!! | | | À: Williama · 5 octobre 2009 à 15:30 Re: Aimez-vous faire des montages photos de voyage? Message 6 de 6 · 4 808 affichages · Partager bonjour, nous en faisons dans un style différent qu'on appelle du "scrapboooking". pour voir nos albums : pamglobe.fr/...allery&Itemid=44 bonne lecture | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |