Jujudavignon · 2 juin 2013 à 11:45 30 messages · 9 participants · 3 654 affichages | | | | oui par puce GSM.... ok C'est vrai que les compagnies lowcost sont au kilo !! D'ailleurs, vu que je suis en sur-poids, je vais envoyer un colis en France environ 10 kg quelqu'un à déjà tenté l'expérience, le colis arrive bien? et pas trop cher ? | | | En novembre dernier j'avais envoyer un colis 5 Kg j'ai payer 1850 bahts en chronopost, suis aller à la poste thaï le vendredi matin et le mercredi matin j'ai reçu mon colis en France. | | | nickel, le prix sera peut etre dégressif 2500/300o pour 10kg merci | | | nickel, le prix sera peut etre dégressif 2500/300o pour 10kg merci
Je sais pas, par contre c'était pas en novembre dernier mais novembre 2011. De plus en chronopost tu seras sur de recevoir ton colis car c'est remis en main propre. | | | oui, le prix que tu me donne est le même pour 10kg mais en normal,2 semaines alors dans l'absolu je ne suis pas pressé mais bon pour la sécurité... | | | D'ailleurs, vu que je suis en sur-poids, je vais envoyer un colis en France environ 10 kg quelqu'un à déjà tenté l'expérience, le colis arrive bien? et pas trop cher ?
J'ai fait ça plusieurs fois de plus la Thaïlande, en choisissant à chaque fois l'on voit le moins cher par surface (par bateau), pour des colis de cinq à 10 kg. Tout est arrivé, dans un délai de deux à trois semaines.
les tarifs sur: www.thai-info.net/info/postalrates.htm kg Baht 1 850 2 970 3 1090 4 1210 5 1330 6 1450 7 1570 8 1690 9 1810 10 1930 | | | salut, merci en plus je suis aller a la poste hier après midi pour voir un peux (petite ville) et j'ai eu droit au...maï mi, maï dail, maï lou Ce qu'il veut dire entre autres, j'ai sûrement ce que tu veux mais j'ai rien compris parce que je parle pas anglais, Après une heure de scooter pour vevenir j'avais un peu nerfs, mais bon elle m'a fait un grand sourire...., j'y retourne aujourd'hui avec ma copine et tes infos, merci | | | C'est le bureau de poste sur ton avatar ?  Bon courage pour la suite | | | C'est le bureau de poste sur ton avatar ?
Il me semble voir le logo "" poste "" dur dur la campagne.   . | | | non il est sur l'avatard de barbot | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |