Le fait que vous ayez posté un message (Que j' ai lu) annonçant des promos et des lenteurs éventuelles de leur site n' apportait aucune réponse à mes interrogations ni à celles d' autres personnes sur ce forum et qui concernaient un problème que je qualifierai de "technique" de non possibilité de finaliser le paiement d' une réservation.
Effectivement mon post n'avait pas pour but de répondre au problème technique mais de vous faire comprendre qu'a cette période là vous aurez bcp de chances d'en rencontrer.
Penser vous sérieusement qu'une compagnie va dévoiler au grand jour ces failles techniques ce serait la porte ouverte à tous les abus.
Comme l'explique bien alinsu les compagnies rencontres de gros problèmes de fraude par carte bancaire j'y ai moi même été confronté récemment mais avec
Cebu Pacific.
Vous aurez aucune réponse concrète juste le témoignage de différentes expériences de forumers et vous devrez vous en contenter. Que ça vous plaise ou non...

j' espère que celà permettra aux lecteurs de ce forum qui rencontreront le même souci d' avoir un élément de réponse et de ne pas se décourager dans leurs tentatives
Votre expérience ne donne aucun élément de réponse au contraire elle amène que de la confusion.Cette expérience à déjà été vécu par de nombreux voyageurs de ce forum.
Airasia est et reste une compagnie très intéressante et à laquelle je continuerai à faire confiance.

qui aime bien châtie bien.... MDR...