|  |  |
 | | | | | Air Asia ne répond plus (novembre 2009) Thierro · 13 novembre 2009 à 14:03 49 messages · 13 participants · 4 209 affichages | | | | À: Stgeran69 · 14 novembre 2009 à 12:16 Re: Air Asia ne répond plus (novembre 2009) Message 21 de 49 · Page 2 de 3 · 1 754 affichages · Partager De quel code de sécurité parlez vous ? Quelel est le type de carde que vous avez utilisé et quelle banque ? | | | À: Thierro · 14 novembre 2009 à 12:28 Re: Air Asia ne répond plus (novembre 2009) Message 22 de 49 · Page 2 de 3 · 1 752 affichages · Partager Visa premier du LCL. après avoir cliqué sur "Pay", on m'a demandé un code de sécurité et j'ai automatiquement été redirigé sur une fenêtre de ma banque. J'ai créé le code et ensuite j'ai de nouveau été redirigé sur la fin de la transaction chez Air Asia.
Hier même processus avec une Mastercard de chez Carrefour (carte Pass), car la Visa Premier avaait été refusée. je précise que je le fais depuis la France | | | À: Stgeran69 · 14 novembre 2009 à 13:10 Re: Air Asia ne répond plus (novembre 2009) Message 23 de 49 · Page 2 de 3 · 1 747 affichages · Partager Je ne sais pas pour avant le 11 mais j'ai passe de 7 a 6 heures du matin pour réserver des free seats, nombres de tentative ont echoue, le site etait super long. | | | À: Thierro · 14 novembre 2009 à 13:16 Re: Air Asia ne répond plus (novembre 2009) Message 24 de 49 · Page 2 de 3 · 1 745 affichages · Partager Bonjour,
Je pense qu'il s'agit réellement d'un pb bancaire (banque émettrice, type de carte, date de validité de celle-ci...) car le dernier post évoquait un paiement réussi depuis la France. | | | À: Roseraie22 · 14 novembre 2009 à 14:21 Re: Air Asia ne répond plus (novembre 2009) Message 25 de 49 · Page 2 de 3 · 1 046 affichages · Partager Bonjour,
Je pense qu'il s'agit réellement d'un pb bancaire (banque émettrice, type de carte, date de validité de celle-ci...) car le dernier post évoquait un paiement réussi depuis la France.
Ce n' est pas un problème bancaire puisque le paiement réussi depuis la France aujourd' hui avec la carte VISA 1er LCL avait échoué hier avec la même carte... Donc c' est bien AIRASIA qui est en cause. | | | À: Stgeran69 · 14 novembre 2009 à 14:26 Re: Air Asia ne répond plus (novembre 2009) Message 26 de 49 · Page 2 de 3 · 1 046 affichages · Partager Visa premier du LCL. après avoir cliqué sur "Pay", on m'a demandé un code de sécurité et j'ai automatiquement été redirigé sur une fenêtre de ma banque. J'ai créé le code et ensuite j'ai de nouveau été redirigé sur la fin de la transaction chez Air Asia.
Hier même processus avec une Mastercard de chez Carrefour (carte Pass), car la Visa Premier avaait été refusée. je précise que je le fais depuis la France
Oui le code dont vous parlez doit être le secure code qui existe dans de nombreuses banques maintenant. Comme vous dites qu' hier la transaction avec votre visa premier a échoué et qu' aujourd' hui c' est passé, la conclusion qui s' impose c' est que toute la responsabilité des échecs de paiement incombe à AIRASIA. | | | À: Thierro · 15 novembre 2009 à 2:20 Re: Air Asia ne répond plus (novembre 2009) Message 27 de 49 · Page 2 de 3 · 1 036 affichages · Partager Bonjour,
Si c'était un pb avec le site d'Air Asia, toutes les transactions seraient affectées et non de manière aléatoires alors que le pb ne se pose qu'avec certaines cartes. J'ai pu faire des réservations avec la même carte à différents moments de la journée et sur plusieurs jours sans jamais aucun pb. J'en conclu que ma carte est reconnue par le site ce qui n'est pas le cas de la vôtre. Pourquoi certaines cartes ne sont-elles pas reconnues par le site ? Je ne sais pas. Mais une fois qu'elles le sont pas de pb. Cela relève de la sécurité transactionnelle et non d'un pb général sur le site. | | | À: Roseraie22 · 15 novembre 2009 à 12:57 Re: Air Asia ne répond plus (novembre 2009) Message 28 de 49 · Page 2 de 3 · 1 019 affichages · Partager Relisez les messages de stgeran69 sur ce même post qui explique bien qu' avec la même carte , un coup ça marche, un coup ça marche pas. Moi même j' ai effectué des résas. Airasia il y a quelques mois avec une carte qui fonctionnait très bien et qui est refusée aujourd' hui. Le problème est donc de l' entière responsabilité de Airasia et de la banque de Airasia éventuellement. De toute évidence, il y a un très gros problème de fiabilité du site Airasia pour ce qui est des réservations en ligne... Il suffit de faire une recherche google : "Air Asia booking problems" pour en être définitivement convaincu... | | | À: Thierro · 21 novembre 2009 à 16:15 Re: Air Asia ne répond plus (novembre 2009) Message 29 de 49 · Page 2 de 3 · 991 affichages · Partager Voilà, après une énième tentative et toujours avec la même carte (Donc ce n' était pas un problème à ce niveau là) la transaction a enfin abouti ! 8 jours d' essais infructueux pour finalement réussir, il fallait faire preuve d' obstination... Du coup je continuerai à faire confiance à Airasia en espérant qu' ils résolvent la fiabilité de leur site de résas.... | | | À: Thierro · 21 novembre 2009 à 19:04 Re: Air Asia ne répond plus (novembre 2009) Message 30 de 49 · Page 2 de 3 · 977 affichages · Partager Bonjour,
J'adore les gens bourrés de certitudes qui détiennent la vérité, continuez à tous savoir cela vous aidera beaucoup dans la vie. | | | À: Thierro · 22 novembre 2009 à 15:19 Re: Air Asia ne répond plus (novembre 2009) Message 31 de 49 · Page 2 de 3 · 964 affichages · Partager Depuis 6 ans que je tente ma chance avec les super-promos Air Asia (vivant en Thailande puis au Vietnam) j'ai jamais réussi à me connecter d'une manière satisfaisante à leur Web Site au moment de leurs campagnes de promotions. Encore moins réussi à avoir ses fameuses places pour peanuts. Des mauvaises langues (asiatiques) prétendent que c'est juste pour faire du buzz autour d'Air Asia mais que personne n'a jamais su combien de ces places à 2 balles ont été vendues réellement. Pour le reste le site AA fonctionne bien et les cartes bancaires passent bien. C'est d'ailleurs leur intérêt puisqu'ils prennent entre 6 et 8% de com sur chaque transaction par carte bancaire (AA dit que c'est la banque et la banque dit que c'est AA, pour nos marchands on est juste une balle de ping-pong...qui rapporte). Pour les bookings faut être vigilants : 15kgs de bagage sinon supplément (chez eux cela s'appelle "supersize regular"...pas mal non ?) et les offres pas très claires sur des assurances qui ne servent à rien et qu'il ne faut pas oublier dé décocher sinon l'addition s'alourdit, enfin un délicieux et incontournable "Convenience fee" de $4 par ex. pour une commande de $184. Mas bon quand on a l'habitude des marchés asiatiques on ne s'étonne plus. | | | À: Roseraie22 · 22 novembre 2009 à 19:43 Re: Air Asia ne répond plus (novembre 2009) Message 32 de 49 · Page 2 de 3 · 959 affichages · Partager Bonjour,
J'adore les gens bourrés de certitudes qui détiennent la vérité, continuez à tous savoir cela vous aidera beaucoup dans la vie.
Bonjour,
Puis - je savoir ce qui me vaut cette réflexion désobligeante ?
Merci | | | À: Thierro · 22 novembre 2009 à 21:24 Re: Air Asia ne répond plus (novembre 2009) Message 33 de 49 · Page 2 de 3 · 954 affichages · Partager Loin de moi l'idée de polémiquer mais il s'agit de low cost, il faut garder en tête ça avant d'émettre tout jugement, tu as donc un tarif de base, si tu veux quelque chose en plus tu payes, je ne vois pas ou se trouve le problème c'est le principe meme des low cost, je voyage leger juste un sac a dos que je prends en cabine tant mieux pour moi, sur un vol de 2 heures ai je vraiment besion d'un repas, d'un encas, d'une boisson... Non je prefere payer juste pour ceux que j'ai besion, et je suis bien content de payer 20 ou 30 euros pour un KUL BALI. Apres Air Asia reste assez raisonable sur ces options si tu compares avec Ryanair chez eux 15 euros pour un bagage 3 chez Air Asia et ainsi de suite C'est vrai que les frais de carte bancaire sont une nouvaute, mais avant tu payais des frais adminastratif que Air Asia a supprime. Mais je te rejoins l'assurance s'apparente a une vente forcee, mais chez Ryanair aussi ceux que il ne justifie en rien ce procede. Quand au free seat comme dit sur un autre site j'en ai eu meme si cette anne leur site a pas suivi la demande compare a l'anne derniere... | | | À: Alinsu · 22 novembre 2009 à 23:20 Re: Air Asia ne répond plus (novembre 2009) Message 34 de 49 · Page 2 de 3 · 950 affichages · Partager On croirait une description de Ryanair! Sauf pour les offres exceptionnelles qui existent vraiment chez Ryanair, et en nombre. | | | À: ThoRi · 23 novembre 2009 à 0:02 Re: Air Asia ne répond plus (novembre 2009) Message 35 de 49 · Page 2 de 3 · 949 affichages · Partager Ben oui, Air Asia comme tant d'autres low cost s'inspire de Ryanair, pour le meilleur et pour le pire, mais encore une fois low cost n'egale pas compagnie traditionnelle, c'est pour ca que je suis moins exigeant au niveau du service meme si pour Air Asia, au niveau de l'accueil lors de l'embarquement, des hotesses et des stewards dans l'avion, de la ponctualite ca va tres bien, et encore une fois les free seat ne sont pas une escroquerie j'en ai achete une vingtaine pour mai sept. Mais a mon avis ils sont rencontre un veritable succes avec leur operation sans doute la crise financiere est passe par la. Et les destinations les plus populaires sont vite partie comme ceux Hong-Kong Bangkok pour 16 euros qui m'est passe sous le nez. a+ | | | À: Kilolouise · 23 novembre 2009 à 7:33 Re: Air Asia ne répond plus (novembre 2009) Message 36 de 49 · Page 2 de 3 · 942 affichages · Partager Vous m' adressez votre réponse mais je pense qu' il s' agit d' une erreur d' interlocuteur, n' est ce pas ? | | | À: Thierro · 23 novembre 2009 à 7:34 Re: Air Asia ne répond plus (novembre 2009) Message 37 de 49 · Page 2 de 3 · 940 affichages · Partager Ben oui | | | À: Thierro · 23 novembre 2009 à 7:56 Re: Air Asia ne répond plus (novembre 2009) Message 38 de 49 · Page 2 de 3 · 939 affichages · Partager Certains sites n'acceptent pas tous les navigateurs.....Ex: une de mes banques n'accepte pas les opérations bancaires sous google chrome mais fonctionne sous opéra, exporer, et firefox.... | | | À: Kilolouise · 23 novembre 2009 à 12:43 Re: Air Asia ne répond plus (novembre 2009) Message 39 de 49 · Page 2 de 3 · 922 affichages · Partager Au troisième trimestre 2009, Air Asia a fait un bénéfice de 30 millions de dollars US. La compagnie semble en bonne santé financière. C'est quand même rassurant...
www.flightglobal.com/...of-130m-ringgit.html | | | À: Thierro · 23 novembre 2009 à 18:55 Re: Air Asia ne répond plus (novembre 2009) Message 40 de 49 · Page 2 de 3 · 905 affichages · Partager Bonjour,
J'adore les gens bourrés de certitudes qui détiennent la vérité, continuez à tous savoir cela vous aidera beaucoup dans la vie.
Bonjour,
Puis - je savoir ce qui me vaut cette réflexion désobligeante ?
Merci
Certainement votre façon désobligeante de casser du sucre sur le dos d' Air Asia...  Si vous n'êtes pas content de leurs services vous avez aussi la possibilité de choisir une autre compagnie.
J'avais fait un post à ce sujet ici pour avertir de la promo et qu'il y aurait certainement des lourdeurs sur leur site, apparemment vous n'en avez pas tenu compte, il y a bien eu quelques problèmes mais pas de quoi en faire un tel fromage...  Un peu de tolérance que diable... 
Bien cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 324 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |