Kalistefy · 21 octobre 2005 à 16:53 28 messages · 11 participants · 29 073 affichages | | | | Salut !
Eh ben, ca marche pas.  Pas un siège accessible. Soit leur avion est diablement surbooké  , soit il faut encore attendre un peu... | | | À: Katergo · 5 octobre 2007 à 18:59 Re: Air Asia ou Nokair en Thaïlande? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 8 408 affichages · Partager hello ! Non je penses pas qu'il soit surbooké ! tu as vérifié si ta reservation est bien en compte ? ta carte a été débité ? | | | Re
Oui, tout est clean... J'accede au plan de cabine et boum    pas de siège dispo | | | À: Katergo · 5 octobre 2007 à 21:08 Re: Air Asia ou Nokair en Thaïlande? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 8 401 affichages · Partager salut Katergo ! alors tu as peut etre raison, il est peut etre plein ! tu peux me dire si tous les carrés sont plein dans l'avion dans le plan | | | Salut Patrick !
La plupart ont des sièges ont des X et les autres sont en rouges... A mon avis, c'est trop tôt. Je re-essaierai dans un mois... en tout état de cause pour un aussi petit vol ca n'a pas beaucoup d'importance !
Bon week end | | | À: Katergo · 6 octobre 2007 à 12:05 Re: Air Asia ou Nokair en Thaïlande? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 2 370 affichages · Partager hello ! Les X c'est les sieges déjas reservés, les rouges ne sont pas reservables. Ben oui essais plus tard ! bon week end a toi | | | Bonsoir, Je songe a voler de Singapour sur BKK avec AirAsia. J'ai lu que la limite pds bagage est de 15kg. Connaitrais-tu le cout au kg supplementaire?
TonSai | | | À: TonSai · 17 octobre 2007 à 11:42 Re: Air Asia ou Nokair en Thaïlande? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 2 341 affichages · Partager salut ! non je ne connais pas le tarif exact pour dépassement de poids bagages ! mais sache que c'est cher, ca peut etre parfois plus cher que le billet lui meme. j'ai eu des problemes avec nok air pour ca, j'avais 19k ils voulaient me faire payer 15 euros du kg, j'ai du enlevé 4 kg et les prendre en bagage a main. ca m'a mis en colere je dois dire, a genou devant le comptoir en train d'enlever des fringues. lol ! mais bon c'est pas grave ! lol ! Patrick | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |